Les Carottes, ça rend aimable ! (INS)
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un scénario pour INS particulièrement tordu sorti des esprits malades de Patos et du Capitaine Krueger. Ce scénario un peu particulier va demander au maître de jeu une grande capacité d'adaptation et d'improvisation, et donc une bonne expérience. En fait, il n'y a pas vraiment de scénario, juste une intrigue dans laquelle les PJs vont devoir se débrouiller tout seuls comme des grands - ce qui signifie bien sûr qu'ils vont faire n'importe quoi - sous l'œil amusé du MJ. Un pur moment de bonheur ...Contient : détection (26)(...) Le seul moyen, c'est de forcer un de ses anges - de préférence un grade 2 ou un grade 3 - à prendre contact avec ses autres agents, de le suivre, d'être patient et de faire usage de laDétectiondu Bien judicieusement. C'est bien ce que compte faire nos deux conspirateurs, d'ailleurs. (...)
FO 3 VO 6 AG 3 PE 4 PR 2 AP 3 PP 35 Talents : Corps à corps 3 ; Discussion 4 ; Esquive 2 ; Baratin 6 ; Discrétion 6 ; Espionnage 3 ; Toujours penser à tout 3 Pouvoirs : Attaques multiples 2 ; Charme 2 ;Détectionde la vérité 2 ;Détectiondu mal 1 ; Dialogue mental 1 ; Eclair 2 ; Esquive acrobatique 1 ; Griffes 3 ; Lire les pensées 2 ; Lire les sentiments 2 ; Polymorphie 2 ; Sommeil 3 ; Télépathie 3 ; Discorde 5 ; Apparence démoniaque 5 Les pouvoirs en italique sont strictement démoniaques, et les pouvoirs soulignés uniquement angéliques. Les autres apparaissent dans les deux listes. (...)
FO 2 VO 5 AG 2 PE 2 PR 2 AP 5 PP 24 Talents : Armes de poing 2 ; Baratin 2 ; Discrétion 2 ; Discussion 6 ; Droit 3 ; Esquive 2 Pouvoirs : Charme 2 ;Détectiondu bien 2 ; Dialogue mental 1 ; Invisibilité 1 ; Lire les pensées 2 ; Lire les sentiments 1 ; Multiplication 1 ; Non-détection; Polymorphe 2 ; Télépathie 1 ; Volonté supranormale 1 ; Discorde 4.. Lopette, gigantesque fils de pute (Kobal grade 1) : Lopette prote très mal son nom. (...)
FO 1 VO 4 AG 1 PE 3 PR 2 AP 3 PP 7 Talents : Séduction 1 ; Savoir-faire 2 ; Esquive 1 ; Anglais 1 ; Etre toujours irréprochable 1 Pouvoirs : Sommeil 1 ;Détectiondu futur proche 1 ; Polymorphie 1. Annexe 2 pour "Les Carottes" : Les contacts des héros. Voilà les caractéristiques des différents contacts dont disposent les PJs. (...)
FO 4 VO 4 AG 4 PE 3 PR 2 AP 3 PP 14 Talents : Arme de poing 2 ; Baratin 3 ; Corps à corps 3 ; Discrétion 6 ; Electronique 2 ; Esquive 3 ; Informatique 2 ; Prendre des airs de conspirateur 2 ; plus un talent en rapport avec leur couverture à 2 Pouvoirs : Attaques multiples 2 ;Détectiondu mal 1 ; Esquive acrobatique 1 ; Griffes ou Dents 1 ; Sommeil 1 ; Apparence démoniaque 3 ; le pouvoir spécial du Prince chez qui ils se planquent 1. (...)
La Fiche Standard FO 4 VO 4 AG 4 PE 3 PR 2 AP 3 PP 22 Talents : Arme de poing 3 ; Baratin 3 ; Corps à corps 4 ; Discrétion 6 ; Electronique 2 ; Esquive 3 ; Informatique 2 ; Prendre des airs de conspirateur 3 Pouvoirs : Anaérobiose ; Attaques multiples 2 ; Bond 1 ;Détectiondu mal 2 ; Esquive acrobatique 1 ; Lire les sentiments 1 ; Membre blindé ; Sommeil 1 ; Téléportation 1 ; Volonté supranormale 1 ; Apparence démoniaque 3. (...)
FO 3 VO 6 PE 3 AG 4 PR 2 AP 3 PP 21 Talents : Arme de contact 3 ; Discussion 5 ; Droit 3 ; Esquive 3 ; Faire des effets de manche 2 Pouvoirs :Détectiondu mal 1 ;Détectiondu mensonge 1 ; Epée bénite (puissance +6, précision +4) ; Jet d'eau bénite 2 ; Lire les pensées 1 ; Peur 3 ; Psychométrie 2 ;Volonté supranormale 1 ; Jugement 2. Bob, assistante sociale (Ange de Novalis, Grade 1) : Bob est un mec cool. (...)
FO 2 VO 5 PE 4 AG 2 PR 5 AP 2 PP 13 Talents : Arme de contact 2 ; Baratin 2 ; Discussion 2 ; Interrogation 4 ; Médecine 3 ; Faire souffrir 4 Pouvoirs : Attaque sonique 2 ; Peur 2 ;Détectiondu mensonge 3 ; Lire les pensées 2 ; Epée Bénite (puissance +6, précision +4) ; Torture 2. (...)
FO 2 VO 5 PE 4 AG 2 PR 3 AP 4 PP 18 Talents : Baratin 3 ; Discussion 4 ; Médecine 3 ; Neurophysiologie 3 ; Chanter des berceuses apaisantes 3 Pouvoirs :Détectiondu danger 1 ; Non-détection; Lire les pensées 2 ; Rêve 2 ; Sommeil 2 ; Trait de lumière 2 ; Rêve divin 3. Un ange d'Emmanuel pour faire passer les messages : Pour en finir avec l'organisation angélique de ces espions, voilà le facteur. (...)
FO 3 VO 3 PE 4 AG 4 PR 3 AP 3 PP 21 Talents : Corps à corps 4 (puissance +1) ; Esquive 3 ; Discrétion 6 ; Crochetage 1 ; Parler en mâchouillant 3 Pouvoirs : Attaques multiples 2 ; Cornes 1 ; Immunité ; Acide 1 ;Détectiondu mal 3 ; Armure corporelle (Ange) 2 ; Apparence démoniaque 4. Les contacts démoniaques des PJs : Outre leurs contacts angéliques et leur Chapitre, tous les PJs connaissent un démon sur lequel ils ont une certaine influence (par chantage ou simple camarderie) et qui leur donne des informations. (...)
FO 2 VO 5 PE 3 AG 2 PR 3 AP 3 PP 14 Talents : Baratin 3 ; Discrétion 2 ; Esquive 2 ; Essayer d'avoir l'air méchant 1 Pouvoirs : Attaque télékinétique 1 ; Augmentation tempraire de Volonté 1 ;Détectionde la vérité 1 ;Détectiondu futur proche 1 ; Invisibilité 1 ; Lire les pensées 1 ; Humanité 2 ; Gentillesse. Didier Leroux, démon stressé (Baalberith grade 1) : Didier fait un beau métier : il fait transiter des ordres de missions vers les équipes de démons qui vont devoir les résoudre. (...)
FO 2 VO 5 PE 3 AG 2 PR 3 AP 3 PP 22 Talents : Arme de poing 3 ; Corps à corps 2 ; Discrétion 3 ; Discussion 3 ; Electronique 4 ; Esquive 2 ; Savoir-faire 6 ; Avoir l'air étrange et inquiétant 3 Pouvoirs : Déplacement temporel 3 ;Détectiondu futur proche 2 ; Lire les pensées 1 ; Lire les sentiments 2 ; Malédiction "Vieillissement" 1 ; Sommeil 2 ; Télépathie 1 ; Volonté supranormale 1 ; Projection temporelle 2. (...)
FO 4 VO 3 PE 3 AG 4 PR 2 AP 2 PP 14 Talents : Acrobatie 4 ; Corps à corps 4 ; Discrétion 3 ; Esquive 4 ; Grimper n'importe où 3 ; Jouer à être spider-man 3 ; Prendre des photos 1 Pouvoirs : Armure corporelle 1 ; Bond 2 ;Détectiondu danger 2 ; Eventration 1 ; Malédiction "Phobie" 1 ; Peur 2 ; Camisole 2. Le Professeur Cagliostro, hypnotiseur (Beleth grade 1) : Le music hall payant plus que la psychiatrie, Jean-François Guérand décida un beau jour de se mettre au service du public. (...)
FO 2 VO 5 PE 2 AG 3 PR 3 AP 3 PP 15 Talents : Baratin 2 ; Discussion 3 ; Esquive 3 ; Hypnose 2 ; Psychologie 3 ; Faire le mage sérieux sur scène 2 Pouvoirs : Cauchemar 1 ;Détectiondu danger 1 ; Dialogue mental 1 ; Jet d'énergie 2 ; Non-détection; Sommeil 1 ; Cauchemar mortel 3. Annexe 3 pour Les Carottes : Ce qu'il convient d'appeler les Héros (à défaut d'un meilleur qualificatif). (...)
FO 2 VO 4 AG 4 PE 3 PR 3 AP 4 PP 24 Talents : Corps à corps 2 ; Crochetage 2 ; Déguisement 6 ; Discrétion 6 ; Esquive 3 ; Savoir-faire 2 ; Séduction 2 ; Jouer les connes 2 Pouvoirs : Caméléon 2 ;Détectiondu danger 2 ; Immunité ; Liquéfaction 2 ; Lire les pensées 3 ; Polymorphie 1 ; Talent de ruse (Discrétion) ; Talent de ruse (Déguisement) ; Apparence démoniaque 4 ; Ouverture 3 Limitation : Interdit (acte sexuel). (...)
FO 2 VO 3 AG 5 PE 3 PR 3 AP 4 PP 23 Talents : Anglais 2 ; Acrobatie 2 ; Corps à corps 2 ; Danse 2 ; Esquive 6 ; Savoir-faire 2 ; Séduction 2 ; Gueuler sur ses élèves des phrases qui ne veulent rien dire 2 Pouvoirs : Attaque télékinétique 2 ; Charme 1 ; Couverture "Pop Star" ;Détectionde la vérité 3 ; Esquive acrobatique 2 ; Invisibilité 2 ; Non-détection; Sommeil 2 ; Talent de combat (Esquive) ; Message subliminal ; Apparence démoniaque 4 Limitation : Couleur des yeux. Chapitre : Francis Cabri, chanteur de Nog (Emmanuel grade 1) Jules Lamore, chirurgien esthétique de Shaytan (Emmanuel grade 1). (...)
FO 3 VO 5 AG 3 PE 3 PR 2 AP 4 PP 25 Talents : Arme de poing 2 ; Baratin 3 ; Discussion 3 ; Esquive 2 ; Lécher des bottes 2 Pouvoirs : Arme à distance maudite (magnum 44, précision +4, puissance +5) ;Détectionde la vérité 1 ;Détectiondu futur proche 2 ;Détectiondu mal 1 ; Griffes (petites : puissance +2, précision +2) 3 ; Lire les pensées 3 ; Lire les sentiments 2 ; Humanité 3 ; Apparence démoniaque 4. Chapitre : Lucien Frusquin, marchand ambulant infiltré chez Bifrons (grade 1). Auguste le Clown Dépressif, infiltré chez Kobal (grade 1). (...)