Les Sorcières de Solesmes (MV)
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un scénario pour Magna Veritas par Frédéric « DarkLord » Godin. Synopsis : Ce scénario est très simple, en fait. Il s'agit d'une enquête très libre où les PJs sont les seuls maîtres du déroulement de l'intrigue. Voici l'histoire en quelques lignes : Il y a de cela quelques jours, des événements étranges ont commencé à se dérouler dans l'enceinte du charmant établissement scolaire de St Michel, à Solesmes, dans le Nord. Tout à débuté quand Sophie Larguiller, élève de terminale fan d'occultisme ...Contient : détection (6)(...) Merland (J+1) : Les PJs ne trouveront aucun indice valable après coup, mais ils peuvent apprendre des choses à l'instant où le drame se produit. Si l'un d'entre eux à l'idée de faire unedétectiondu mal dans la classe avant que les élèves n'en sortent, il pourra déterminer qu'un Démon se cache parmi eux, sans parvenir, toutefois, à déterminer avec précision duquel il s'agit. (...)
FO 2 VO 5 AG 2 PE 3 PR 2 AP 4 PP 28 Talents : Discussion 6 ; Esquive 2 ; Baratin 4 ; Discrétion 2 Pouvoirs : Télékinésie 1 ; Charme 4 ; Peur 2 ; Volonté (absorption) 2 ; Folie 2 ; Phobie 2 ; Volonté supra-normale 2 ; Multiplication 1 ; Réduction 2 ; Polymorphe 2 ;Détectiondu bien 2 ; Télépathie 1 ; Lire les pensées 2 ; Contrôle des humains 4 ; Camisole 2 ; Divergence mentale* 4. (...)
Force : 3 Volonté : 4 Agilité : 3 Précision : 3 Perception : 4 Apparence : 3 Talents : Corps à corps 2 ; Esquive 2 ; Voiture 2 ; Baratin 1 ; Guitare 2 Pouvoirs : Coup de poing 2 ; Non-détection;Détectiondu mal 2 ; Attaque mentale 1 Points de pouvoir : 10 Limitation : tic vestimentaire : s'habille comme un punk. Pouvoir lié au grade : peut savoir à tout moment si l'être observé est plutôt bénéfique ou plutôt maléfique (la vraie neutralité étant très rare). (...)
Force : 2 Volonté : 2 Agilité : 3 Précision : 4 Perception : 4 Apparence : 4 Talents : Esquive 2 ; Baratin 3 ; Chimie 1 ; Discussion 2 ; Jouer aux jeux vidéo 3 Pouvoirs : Absorption de violence 2 ;Détectiondu danger 1 ; Invisibilité 1 ; Pollen 2 Points de pouvoir : 8 Limitation : paresse. Equipement : Une console portable Game BoyTM, des tongues fluorescentes, un manuel du « savoir parler aux enfants », et de la ganja pour tout le monde ! (...)
Force : 2 Volonté : 5 Agilité : 3 Précision : 3 Perception : 3 Apparence : 4 Talents : Baratin 1 ; Discussion 3 ; Histoire 2 ; Géographie 1 ; Interrogation 1 ; Esquive 2 Pouvoirs : Charme 2 ;Détectiondu mensonge 2 ; Philosophie 2 Points de pouvoir : 11 Limitation : Pouvoir lié au grade : Equipement : Des lunettes, un tailleur strict, un manuel d'histoire et de géographie, un paquet de MarlboroTM light. (...)