Rupture
sur Les Croisades d'Unnord au format
Introduction PJs : C'est l'histoire d'un groupe d'amis, de gosses des banlieues de Seattle, Cliff, Sestu, Bull, Zed, Jilia et Mellie. Ils étaient inséparables et avaient envie de se sortir de la merde où ils étaient nés. Ils ont fait divers jobs pas très légaux pour diverses personnes pas très honnêtes. Ils ont fini par devenir ce qu'on appelle des shadowrunners. ça leur a en effet permis d'améliorer leur vie, financièrement parlant en tout cas. Ils avaient tous leur rôle dans le groupe ...Contient : pistolet (8)(...) chargeur : 8) - Rex le vigile : Con. 8 Agi: 3 Ref. 3 For.8 Cha.2 Int. 2 Log. 2 Vol. 3 Combat à mains nue : 2, Masses : 2,Pistolet2.Pistolet: Colt Manhunter : D:5P PA: -1 MT: SA chargeur : 16, esquive : 2, armure : 10/8 (armure naturelle, armure, et un peu de cyber) et visée laser. Matraque télescopique : D : 5P, PA : 0, allonge: 2 (allonge du troll incluse) Ouvriers : Con. (...)
3 Int. 3 Log. 4 Vol. 3 Baratin : 1, Course: 1, Gym: 1, Etiquette: 2, combat à mains nues : 1, esquive 1,pistolet: 1 Il a un colt manhunter, et il croit que çà le rend invincible : Colt Manhunter : D:5P PA: -1 MT: SA chargeur : 16 Le Wild Raccoon : Ce bar n'a rien d'un endroit luxueux mais il est tout de même assez éloigné de ce qu'on peut trouver de pire à Seattle. (...)
Les videurs ont le même profil que le videur du Big Joe, ce sont des trolls. Con. 8 Agi: 3 Ref. 3 For.8 Cha.2 Int. 2 Log. 2 Vol. 3 Combat à mains nue : 2, Masses : 2,Pistolet2.Pistolet: Colt Manhunter : D:5P PA: -1 MT: SA chargeur : 16, esquive : 2, armure : 10/8 (armure naturelle, armure, et un peu de cyber) et visée laser. Matraque télescopique : D : 5P, PA : 0, allonge: 2 (allonge du troll incluse) Gunter et Sammy, les videurs : Gunther et Sammy ils sont là pour protéger les filles et ils font bien leur boulot, alors les mecs qui parlent à toutes les serveuses avec insistance faut s'en méfier et leur expliquer que si ils les harcelent on va les mettre dehors. (...)
Gardes : Con. 4 Agi: 4 Ref. 3 For.3 Cha.3 Int. 3 Log. 2 Vol. 3 Esquive: 2, Masse : 2, Arme automatique : 3,pistolet: 2, intimidation : 1. armés de matraques : 3P, allonge 1, de fusil d'assaut : 6P, PA-1, SA/BF/FA, chargeur 35. etpistolet: 5P, AP -1, chargeur : 16. Smartlink sur les armes à feu, visions thermographiques et nocturnes et anti flash sur leurs lunettes. (...)
5 init: 8 Magie : 6 , armure 6/4 Compétences : Sorcellerie (groupe) : 5, Conjuration (groupe) : 5, Perception astrale : 3, Perception : 3, Baratin : 4, Intimidation : 3, Leader ship : 2, Etiquette : 3,Pistolet: 2. Sorts : Eclair mana : drain F/2, portée : vue res. : Vol, dégât : force Boule Mana : drain : F/2 +2, portée : vue (zone), res : Vol, dégâts : force Hot potato : drain : f/2-1, portée : vue (zone), res : vol, donne la sensation que tout objet en métal dans la zone est brûlant. (...)