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sur Les Croisades d'Unnord au format
INTRODUCTION : Cadre : complexe archéen oublié, quelque part sous un désert... Matériel nécessaire : Livre de base (T), éventuellement le Guide des sphères (GdS) et les Secrets du Faucheur (SF). Nombre de joueurs : 4 à 7 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés, fournis dans les Aides de jeu. Format : court (4 heures chrono). But du scénario : découvrir un des aspects du passé de Talislanta, avant le Grand Désastre (une piste sur l'origine du peuple Affranchi, des connaissances ...Contient : déplacement (3)(...) -3) : Vous rentrez dans un vaste ensemble de pièces ouvertes, dont le plafond s'abaisse jusqu'à 2,60 m, où différentes zones se succèdent : des salles d'entraînement physique, d'enseignement, de combat, de tactique, de lutte, de tir, apparemment tout le nécessaire à la formation de troupes... Les unes décorées de fresques murales aux couleurs passées, représentent des êtres raffinés donnant naissance à des être musclés, glabres et blanc de peau visiblement reconnaissants et soumis ; d'autres de planches anatomiques montrent les différents points vitaux du corps ; d'autres encore d'inscriptions à moitié effacées schématisant desdéplacementtactiques élaborés ; d'autres enfin détaillant sommairement différentes prises et clés pour la lutte... Ces grandes salles situées de part et d'autre de la base du cylindre, sont disposées en demi-cercles de 14 m de large. (...)
Gabarit : T (6 m, 800 kg). Modes d'attaque : pseudopodes (ID 7 + 15). Bec (ID 5 + 15). Voir Talent de Métamorphose. TALENTS :Déplacementsurnaturel : Les allures dedéplacementde l'Extérieur (en m/rd) sont constantes car il ignore les éléments susceptibles de le ralentir comme le climat, la nature du terrain, etc. Il peut passer au travers des murs ou se fondre en eux, à moins qu'il ne puisse se téléporter. (...)