Premier Sang
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Ce scénario est un peu particulier. En effet, les personnages ne sont pas des membres de la Camarilla. Ce ne sont pas des Caïnites vivant cachés et essayant tant bien que mal de conserver un illusoire verni d'humanité. Les héros de cette histoire n'essaient pas d'ignorer leurs instincts. Ils ne font pas semblant de vivre comme le Bétail. Ils ne craignent pas la damnation. Les héros de cette histoire sont des prédateurs, des guerriers maudits et fiers de leur malédiction. Ce ...Contient : secte (8)(...) Ils doivent finir par avoir peur, ignorant d'où viendra le prochain coup. Le seul fait certain, c'est qu'ils ont une mission à remplir pour protéger les secrets de leursecteet que l'échec signifie la mort. Ils découvriront que la liberté exige des responsabilités, et ce que ce mot veut dire dans unesectede vampires. Synopsis : bienvenu chez les fauves... Au départ, les PJs ne sont pas encore de vrais Sabbats : ils n'ont pas accompli leur "épreuve du feu", rite initiatique qui fera d'eux des membres à part entière de lasecte. Leurs meutes respectives se réunissent au cours d'une fête. Là, leurs chefs vont leur confier une mission importante - qui leur servira d'épreuve : aller chercher à San Francisco, tout à côté, un Sabbat infiltré capturé par deux arkhontes de la Camarilla ou le tuer si le ramener est impossible. (...)
En fait, le Sabbat en question - Janus, un Ravnos antitribu - a été dénoncé par un membre de sa propre meute qui travaille pour la Camarilla. Dégoûté de la violence de sasecte, ce traître espère gagner un repos paisible loin du Sabbat. Les arkhontes l'ont recruté comme espion et pour l'instant il reste dans sa meute, aux abords de la ville. (...)
Si Kreel vit toujours, des assassins plus expérimentés seront envoyés pour en finir avec lui et l'arkhonte (le cas échéant.) Une grande fête sera tenue et les PJs seront intronisé comme membre à part entière de lasecte. S'ils le souhaitent, ils peuvent fonder leur meute. Scénario : Les loups entre eux : Cette histoire commence dans les Rocheuses, non loin de San Francisco, dans les locaux pour l'heure abandonnés d'une colonie de vacance, au bord d'un joli petit lac bordé par la forêt. (...)
Il attend le moment où il pourra quitter sa meute en emportant les informations qu'il a accumulées pour enfin être libérer de cettesectede monstres. Clan : Tzimisce. Génération : 10e. Physique : Force 2 ; Dexterité 3 ; Vigueur 2 Social : Charisme 3 ; Manipulation 2 ; Apparence 4 Mental : Perception 3 ; Intelligence 5 ; Astuce 4 Talents : Athlétisme 1 ; Bagarre 2 ; Esquive 3 ; Empathie 3 ; Intimidation 4 ; Connaissance de la rue 3 ; Subterfuge 3 ; Expression 2 ; Sentir la trahison 3 Compétences : Animaux 2 ; Artisanat (Artisanat du corps) 3 ; Artisanat (Cuir) 3 ; Etiquette 3 ; Mêlée 4 ; Furtivité 2 ; Performance 2 ; Survie 2 ; Déguisement 2 ; Herboristerie 3 ; Torture 4 Connaissances : Connaissance de la Camarilla 1 ; Connaissance du Sabbat 2 ; Droit 3 ; Finance 2 ; Investigation 4 ; Linguistique 3 ; Médecine 4 ; Occultisme 4 ; Toxicologie 2 Disciplines : Animalisme 3 ; Auspex 4 ; Domination 2 ; Endurance 2 ; Thaumaturgie 3 ; Vicissitude 4 Voies de Thaumaturgie : Voie du Sang 3 ; Piège de feu 2 ; Voie de Mars 1 Historique : Ressources 3 ; Servants 5 ; Statut (Sabbat) 1 Vertus : Conscience 2 ; Self-control 3 ; Courage 3 Humanité : 5 Volonté : 7. (...)
C'est pour cela qu'ils sont envoyés en plein coeur d'une cité de la Camarilla afin de sauver un agent de leursectequi a été découvert. Deux arkhontes le gardent quelque part et les risques pour qu'il finisse par parler sont trop grand, aussi les PJs doivent-ils le sortir de là si possible, ou le tuer dans le cas contraire - la survie de lasectepasse bien avant la vie de ses membres. De plus, à l'insu des PJs, il y a un traître au sein du Sabbat qui va leur mettre des bâtons dans les roues. (...)