Zoom Earthdawn #2 : Les races
sur Dé roulant
Contient : société (3)(...) Ils transfèrent alors cette loyauté à une tribu, une ville ou un royaume, mais s'adaptent difficilement à unesociétéà grande échelle comme peuvent le faire les nains. Cette réticence à prêter allégeance à un gouvernement ne les empêche pas, cependant, d'incorporer les avancées sociales naines dans leur propre culture. (...)
Il faut cependant noter qu'un accès de gahaad n'est jamais une excuse pour justifier un comportement, même au sein d'unesociétéorke. Il peut, au mieux, attirer la sympathie des autres membres, mais ne protègera pas contre un exil ou une peine de mort. (...)
Leurs oreilles sont plus longues et pointues encore que celles des elfes et, tout comme ces derniers, ils ont une pilosité rare, à l'exception de leurs chevelures. Lasociétésylpheline est très faiblement structurée, même s'ils mentionnent parfois l'existence de nobles parmi eux, voire d'une reine des sylphelins. (...)Ce 2ème zoom sur le jeu de rôle Earthdawn est consacré aux races peuplant la province de Barsaive. Pour rappel, le principe de cette série de zooms n'est pas d'être exhaustif ou de rédiger une thèse sur le sujet mais de présenter les principaux points importants de l'univers et du background d'Earthdawn. De gauche à droite : T'Skrang, Elfe, Ork, Humain, Nain, Troll, Sylphelin et Obsidien Les 8 races du monde d'Earthdawn sont appelées les donneurs-de-noms et sont toutes accessibles aux joueurs ...