Visions de l'Enfer
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La poursuite d'un ennemi insaisissable, hybride d'humain et de créature de la nuit, sera le prétexte pour attirer les aventuriers dans le voyage le plus périlleux qu'ils feront jamais : au-delà de Ravenloft, ils seront confrontés dans les limbes à tous les vices qui se cachent en eux, dans un Enfer tel qu'il est conçu par Dante, c'est-à-dire peuplé des créatures de la mythologie grecque qui gardent les lieux mais aussi instruisent les mortels... Introduction Ce scénario fait suite à « On l ...Contient : armures (4)(...) Nergal propose pour l'équiper de puiser dans son trésor, qui compte d'ailleurs tout ce que l'on peut rêver d'armes et d'armuresmagiques. Cependant, il vaut mieux que personne ne prenne rien, car plus on craint l'Outredouté et plus il est fort. (...)
S'ils le suivent vers l'aval, ils découvriront ce qui a retenu les eaux de s'étendre en contrebas : une digue de bois mort et de sable a été érigée en travers du parcours, à son point le plus étroit. Ceux qui ont bâti la digue sont encore présents ; ce sont des spectres sans visage revêtus d'armuresantiques. En examinant cesarmures, le voleur du groupe pourra dire qu'elles portent des symboles déjà vus sur les colonnes et les façades de Lemnos. Cela signifie que certains des maris assassinés ont quitté les Champs-Élysées dans le seul but d'empêcher leurs femmes de s'amender. (...)
Cependant, les aventuriers remarqueront une ombre qui s'étend sur l'armée des morts, deux fois plus grande qu'un homme, à la silhouette caractéristique qui leur évoquera immédiatement les goules gardiennes de l'enfer, et armée d'une faux. C'est cet être qu'il faut viser, car aussitôt anéanti lesarmuresdes spectres voleront en éclats. Abandon CA 0 (-5) TAC0 9 DV 11 (53 PV) #Att. 1 (faux 2d12), absorption d'énergie si jet de sauvegarde contre la Mort Magique raté, bonus de CA applicable à toutes les créatures non pourvues de Vision Véritable en raison d'une propriété d'Eclipse, utilise comme un clerc N18 toute la sphère de Soin inverse, insensible à la magie sauf Protection contre le Mal et Dissipation du Mal (la créature est alors détruite si elle rate le Js), 18000 PX. (...)