Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : caravane (4)(...) D'ailleurs, rien ne vous interdit de leur donner une fausse rumeur. La vraie est la suivante : il est probable que la colonne de fumée ait pour origine lacaravanede Draloï Furnbass, négociant en peaux qui vient avec une régularité gnomique vendre ses marchandises au Bulot. (...)
C'est une trentaine de minutes plus tard que deux nouvelles arrivent coup sur coup : Draloï Furnbass vient de se présenter aux portes sud. C'est bien sacaravanequi brûle à quelques lieues d'ici. Il est dans une colère peu commune, car la catastrophe est le fait d'un esclave maladroit qui a fait tomber une flammèche dans le pot de graisse servant à enduire les peaux pour les conserver. (...)
Dogan a fait parler le cadet à coups de canne pour apprendre que Pirm est sans doute allé piller les restes de lacaravanede Draloï Furnbass. Pour l'apprendre, il faut soit être témoin de la bastonnade, soit faire jouer le bouche à oreille et faire parler les serviteurs. (...)
Informez les joueurs qu'avant qu'ils ne trouvent un guet praticable, il faudra qu'ils marchent au moins deux jours complets. Que le groupe décide de prendre l'infectieux en chasse ou qu'il se dirige vers lacaravanedu marchand de peaux, il va subir l'attaque d'une petite meute de loups affamés. Il y a un loup par joueur et le plus gros d'entre eux est l'Alpha. (...)Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...