Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : explorateurs (5)(...) De façon évidente, il n'y a plus aucune trace de civilisation dans la région et il n'y a aucun infectieux à des kilomètres à la ronde. Par contre, la faune est particulièrement agressive. Encore une fois, lesexplorateursvont remarquer la présence d'animaux qui se rencontrent plus souvent dans les montagnes orientales. (...)
De plus, progresser au milieu d'une tempête sur un terrain accidenté, c'est s'assurer de tomber dans une faille. * La cahute. Le long de la rivière, lesexplorateurstrouvent une cahute de pêcheur. Elle est en bon état et peut servir d'abri pour la nuit. (...)
Elle est veinée de bleu et casse plus comme du verre que comme de la glace. Sa progression n'est pas normale non plus. Si lesexplorateursl'observent pendant une heure, ils vont découvrir qu'elle aura avancé de deux mètres ! Ils peuvent envoyer tous les renseignements à Cascades, espérant que leur balise sera récupérée par les filets des gamins. (...)
Ce massacre passé devrait les motiver et les aider à prendre des décisions difficiles à la fin du scénario. Les gorges de Dallàn : C'est au cinquième jour que lesexplorateursvont arriver dans une partie réellement montagneuse. Le Lorled se transforme en suite de cascades vertigineuses et glacées qu'il va falloir escalader. (...)
Sur ce dernier, il est possible de remarquer le symbole de Dallàn (la flamme bleutée). La lumière observée par lesexplorateursn'est autre que l'aura de froid qui pulse autour des créatures. Autre élément important, les personnages peuvent remarquer la présence de silhouettes dans le lac gelé. (...)Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...