Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : tombe (3), tombé(...) Les blessures classiques l'endommagent, mais ne le tuent pas. Le monde s'est couvert d'une couche de cendre, quitombeen flocons, aléatoirement, sans lien avec les saisons ou le climat. Le soleil a disparu derrière des nuages opaques et blancs, grisant un peu plus un univers qui perd ses couleurs petit à petit. (...)
L'un des personnages peut être un serviteur de Nach, mais pas un esclave, car il réprouve cette pratique. Lorsque le soirtombe, on le trouve souvent chez Hobern à se saouler ou à cuver. La tannerie : Excentrée au nord de l'île, la tannerie dégage une forte odeur de cuir. (...)
La nuit dernière, alors qu'il patrouillait tranquillement le long de la rive nord de l'île, il lui a semblé entendre un grand fracas en contrebas de la rivière. Comme si quelque chose d'énorme étaittombé. Sans doute un arbre, même si c'est un événement rarissime et que ce dernier devait être grand. (...)
Les personnages vont donc être d'abord surpris par un cri d'alerte, ensuite ils vont voir des fantômes courir partout, pour finalement se faire rattraper. Les infectieux sont invisibles et dès qu'une victimetombe, elle disparaît. Nos héros vont donc voir des pauvres gens se faire étriper, égorger, écarteler, puis s'évanouir dans l'obscurité en hurlant. (...)Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...