Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : ame (3), âme(...) Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage - ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation.Amede chef - Vous gagnez un bonus de +4 aux jets de Diplomatie, d'Intimidation et, éventuellement, de Commandement. (...)
Condition : ne peut pas prendre l'atout Réputation. OEil de l'artiste - Vous êtes capable de comprendre l'âmed'une personne à travers ses créations artistiques. Vous pouvez ajouter vos degrés en Art à tout jet de Psychologie pour essayer de déterminer le profil d'une personne dont vous voyez au moins une création. (...)
A chaque fois que vous prendrez l'atout Domaines magiques, vous pourrez choisir un nouveau domaine. Condition : Intelligence/Mémoire +2.Ameapaisante - Votre amour d'autrui est si grand qu'il transparaît dans votre magie. Chaque fois que vous vous en servez pour soigner quelqu'un, vous pouvez ajouter votre Sagesse/ Résolution aux points de vie récupérés. (...)
Vous pouvez ajouter votre Intelligence/Logique aux dégâts causés par vos sorts. Condition : vous ne pouvez pas prendre l'atoutAmeapaisante. Magicien prudent - Lorsque vous ratez un sort, vous ne dépensez que la moitié des points d'énergie (arrondie à l'inférieur). (...)