Résurrection, partie 1 : Forsaken (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Résurrection est un scénario en trois actes. Une petite campagne pour mieux dire. Le premier acte, Forsaken, permet aux PJ de rencontrer§ une messagère d'un genre bien particulier : une faiseuse de miracles, héritière du Duché du Nord. À l'issue de cette rencontre, ils vont devoir choisir entre l'aider, la combattre ou simplement la laisser continuer sa quête. Forsaken est aussi l'occasion de présenter l'environnement d'une fosse, auberge adaptée aux dangers des pandémies, mais surtout de développer ...Contient : identité (5)(...) Peu importe la réaction des témoins du sort puisque Loreleï d'Haff va retirer sa cape, dévoilant sonidentitéaux soldats (qui la connaissent de vue), et utiliser ses pouvoirs miraculeux pour empêcher toute intervention. (...)
Il n'y a rien d'autre ici de vraiment important. A ce point Ylian, s'il n'a pas pu intervenir avant, dévoile sa véritableidentité(sans avouer, bien entendu, qu'il est responsable de la mort du gardien et de sa famille). Il va aussi dévoiler l'identitédu couple, ainsi que le fait qu'il soit recherché par les autorités. Garl ne peut que confirmer les dires du Sage, même si contrairement à Ylian il agit toujours avec déférence vis-à-vis de la fille du Duc. (...)
Niveau : 5 ; Caractéristiques : For +2, Dex +0, Con +1, Int +4, Sag +4, Cha +0 ; Compteurs : Vie 30, Energie 50 ; Avantages : Att +5, Def +5, Sav +8 ; Compétences : Concentration +4, Déguisement +2, Discrétion +4, Equitation +2, Escamotage +1, Evasion +4, Intimidation +4, Perception +3, Psychologie +2, Connaissances (Mystères et magies) +6, (Histoires et légendes) +3, Métier (Alchimie) +2, (Guérisseur) +4 ; Atouts : Magie (Mort), Dissimulation,Identitésecrète, Insomniaque, Mémoire eidétique, Observateur, Puissance Magique, Rêve, Magicien prudent, Vampirisme énergétique, Renforcement énergétique, Sorts de brutasse, Stock d'énergie, Style ; Equipement : Tenue de voyage, Dague (attaque +5, 2d6), Bourse (2 DO). (...)
Niveau : 5 ; Caractéristiques : For +2, Dex +1, Con +1, Int +5, Sag +5, Cha +0 ; Compteurs : Vie 28, Energie 51 ; Avantages : Att +5, Def +8, Sav +10 ; Compétences : Bluff +11, Concentration +9, Déguisement +7, Diplomatie +5, Discrétion +5, Escamotage +5, Evasion +6, Intimidation +5, Perception +3, Psychologie +5, Renseignements +8, Connaissance (Salut) +5, (Noblesse et politique) +6, Survie (havre) +4, (cendre) +3 ; Atouts : Dissimulation, Cent visages,Identitésecrète, Informé, Menteur patenté, Observateur, Sabir, Scan rapide ; Equipement : Tenue de voyage, Tenue de Sage, Petite épée (attaque +5, 2d6), fioles de poison, bourse (10 DO), matériel de comptabilité, chevalière de gage. (...)