Résurrection, partie 1 : Forsaken (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Résurrection est un scénario en trois actes. Une petite campagne pour mieux dire. Le premier acte, Forsaken, permet aux PJ de rencontrer§ une messagère d'un genre bien particulier : une faiseuse de miracles, héritière du Duché du Nord. À l'issue de cette rencontre, ils vont devoir choisir entre l'aider, la combattre ou simplement la laisser continuer sa quête. Forsaken est aussi l'occasion de présenter l'environnement d'une fosse, auberge adaptée aux dangers des pandémies, mais surtout de développer ...Contient : noblesse (3)(...) Grande, blonde, les cheveux longs tressés, elle a les yeux acier dessinés en amande. Froide comme la glace, cassante, renfermée, elle a la tenue de lanoblessedu duché. Elle peut paraître antipathique de premier abord, mais rapidement, les personnages devraient s'apercevoir qu'elle s'astreint à ce comportement. (...)
Niveau : 10 ; Caractéristiques : For +10, Dex +8, Con +5, Int +7, Sag +8, Cha +10 ; Compteurs : Vie 60, Energie 40 ; Avantages : Att +16, Def +9, Sav +8 ; Compétences : Bluff +4, Concentration +2, Diplomatie +5, Equitation +6, Escalade +4, Intimidation +5, Perception + 4, Connaissances (Folklore local, Histoire et légendes,Noblesseet politique) +5, Survies (montagnes) +5, (cendre) +2, (havre) +3 ; Atouts : Ame de chef, Fortuné, Haute éducation, Né à cheval, Noble, Faiseur de Miracles, Armes et armures de brutasse, Attaque dévastatrice, Boîte de conserve, Combat à deux armes, Cri de guerre, Cri de ralliement, Enchaînement, Piétinement, Rage destructrice, Yeux de la colère, Alliés, Aura de lumière, Chef, Chevalier blanc, Compagnon animal (Ridd, cheval de combat), Fascination des foules, Première impression, Sexy, Tactique. (...)
Niveau : 5 ; Caractéristiques : For +2, Dex +1, Con +1, Int +5, Sag +5, Cha +0 ; Compteurs : Vie 28, Energie 51 ; Avantages : Att +5, Def +8, Sav +10 ; Compétences : Bluff +11, Concentration +9, Déguisement +7, Diplomatie +5, Discrétion +5, Escamotage +5, Evasion +6, Intimidation +5, Perception +3, Psychologie +5, Renseignements +8, Connaissance (Salut) +5, (Noblesseet politique) +6, Survie (havre) +4, (cendre) +3 ; Atouts : Dissimulation, Cent visages, Identité secrète, Informé, Menteur patenté, Observateur, Sabir, Scan rapide ; Equipement : Tenue de voyage, Tenue de Sage, Petite épée (attaque +5, 2d6), fioles de poison, bourse (10 DO), matériel de comptabilité, chevalière de gage. (...)