Neige, 1ère partie : Come, come into my world ! (Futur
dK)sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Orlanth, le créateur du Futur dK, nous propose ici la première partie d'une campagne en 12 épisodes... Nous n'en savons pas plus que vous et découvrirons les tenants et les aboutissants de cette histoire au fil des prochains numéros de Body Bag. Bonne lecture et bon jeu ! Come, come into my world : Où les personnages s'éveillent et découvrent un monde mort, sans sentiment et sans passion. La première chose que les personnages ressentent en ouvrant les yeux est une douleur sourde, dans tout ...Contient : création (5)(...) Le troisième compartiment s'ouvre sur une épée courte flambant neuve, avec une garde pouvant s'ouvrir et contenant du fil de couture, deux aiguilles et une boite d'allumette. Le tranchant est dentelé, le tout ressemblant fortement à un énorme couteau de survie.Créationde perso En attendant de savoir s'ils vont sortir de là, il est temps de parler un peucréationde personnage. En effet, Projet : Neige est une campagne un peu spéciale, où les joueurs vont devoir se poser des questions pour découvrir, d'une part, qui ils sont, et d'autres part, ce qu'ils font là. Lacréationest donc un peu particulière. Contentez-vous de donner des feuilles vierges aux joueurs. Puis inscrivez les points de caractéristiques et de compétences à part. (...)
Ce système revient à créer le personnage à la volée, en fonction des besoins. Ainsi le joueur prend conscience de son personnage au fur et à mesure de sacréation. Aux joueurs de jouer maintenant. La seule sortie se trouve derrière les éboulis. Le seul moyen d'y accéder est de prendre son courage à deux mains et de bouger les cailloux. (...)
Pour fabriquer un objet, déterminez une difficulté de base en fonction de son type, amateur (15), professionnel (20) ou brutasse (25). Vous trouverez quelques exemples ci-dessous. Il s'agit de la difficulté decréationde l'objet en utilisant la compétence Survie. Utiliser une compétence de connaissance ou d'artisanat spécifique permet de réduire la difficulté de 5 points. (...)