Les mortivans se cachent pour mourir (Mantel d'acier)
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Une mission toute simple qu'ils disaient... Sauf que rien n'est jamais simple sur Terplane ! «Grrr... *souffle rauque*... mmmmmhhhh *râles*... - Comme tu dis, anuga. Je trouve aussi qu'on serait mieux au frais dans la Cité mais les fruits ne se ramassent pas tout seuls.» - Kesari, surveillant fruiticole mortivan et un des zombies ramasseurs. Prologue : Quelque part dans la Sierra Escudanza, au col de Vateilosa... Bien que l'été batte son plein, il reste quelques névés accrochés par-ci ...Contient : âme (8)(...) Régénération : Ces ours sont vraiment durs au mal, sans doute protégés par le seigneur sauvage. Ils régénèrent 1 point de vie par tour. Les membres coupés régénèrent en heures. L'âmeen peine et le lac : Si les personnages recherchent de l'eau ou bien passent près d'une rivière, ils peuvent apercevoir une forme fugace qui s'enfuit à leur approche. (...)
Impossibilités de dormir à cause de d'un poids sur la poitrine ou bien ils sentent qu'on leur tire les pieds, etc. Tout ceci est lié à uneâmeen peine. Elle s'est accrochée aux personnages car ce sont les seuls êtres intelligents qu'elle ait vu depuis qu'elle est morte. (...)
A aucun moment, elle n'est visible et toutes les manifestations perdurent tant que son corps n'a pas été retrouvé et porté dans une sépulture décente. Si les personnages retournent vers le lac, l'âmeredevient peu à peu visible ; elle a l'apparence d'une femme noyée, des gouttes d'eau tombent continuellement de son corps, son corps est gonflé, certaines parties de ses chairs sont visibles, une vraie vision d'horreur. (...)
En cherchant bien, les personnages trouveront le corps de la noyée, coincé sous une souche au fond... L'âmeen peine : FD : 3 Niveau : 2. Revenant - bonus de +4 pour résister aux sorts affectant l'esprit ou le corps ; ne dorment pas, ne respirent pas ; les krâsses ne leur font aucun dégâts supplémentaires. (...)
Compétences principales : +9 (Magie, Perception, Défense). Compétences secondaires : +6. Combat : froid intense (+6, dégâts 1d6+2). Immortalité : l'âmeen peine est immunisée au vieillissement. Elle se soigne également 10 fois plus vite que la normale. Gémissement : l'âmeen peine peut effectuer une attaque sonique en poussant un long gémissement, afin de déconcerter ses adversaires. (...)
Si elle est obligée de subir le gémissement pendant 6 tours ou plus, elle devient incapable d'agir ou de se défendre jusqu'à ce que le bruit cesse. Vision du passé : l'âmeen peine perçoit le passé récent (sur trois jours) d'un objet ou d'une personne en la touchant. Elle utilise ses informations pour manipuler sa victime grâce à ses illusions - aussi bien pour aider que pour faire souffrir. Illusions : l'âmepossède le domaine magique de l'illusion en professionnel. Immunité à l'emprise mentale : Résiste avec un bonus supplémentaire de +10 au charme ou à la domination. (...)