Les mortivans se cachent pour mourir (Mantel d'acier)
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Une mission toute simple qu'ils disaient... Sauf que rien n'est jamais simple sur Terplane ! «Grrr... *souffle rauque*... mmmmmhhhh *râles*... - Comme tu dis, anuga. Je trouve aussi qu'on serait mieux au frais dans la Cité mais les fruits ne se ramassent pas tout seuls.» - Kesari, surveillant fruiticole mortivan et un des zombies ramasseurs. Prologue : Quelque part dans la Sierra Escudanza, au col de Vateilosa... Bien que l'été batte son plein, il reste quelques névés accrochés par-ci ...Contient : muscles (4)(...) Compétences : Acrobatie +7 ; Bluff +5 ; Discrétion +10 ; Escamotage +8 ; Evasion +7 ; Fouille +10 ; Mêlée +9 ; Psychologie +5 ; Survie +6 ; Concentration +8 ; Courage +4 ; Equilibre +8 ; Esquive +11 ; Idée +9 ;Muscles+4 ; Perception +10 ; Préparation +5 ; Réflexes +6 ; Volonté +9 ; Cryptographie +10 ; Culture générale +9 ; Ingénierie +12 ; Magie +10 ; Alchimie +8 ; Chiffonnier-ferrailleur +8 ; Forgeron +6 ; Mantelier +10 ; Mécanicien* +17 ; Pilote +10. (...)
Compétences : Acrobatie +10 ; Bluff +5 ; Diplomatie +5 ; Equitation +3 ; Intimidation +9 ; Mêlée +15 (critique sur 18-20), Psychologie +5 ; Survie +5 ; Courage +9 ; Equilibre +7 ; Esquive +5 ; Impression +2 ; Initiative +7 ;Muscles+10 ; Perception +6 ; Préparation +6 ; Réflexes +8 ; Résistance +7 ; Actualités +4 ; Culture générale +5 ; Religions +5 ; Guérisseur +7 ; Mantelier +8 ; Mécanicien +7 ; Paysan +5 ; Scribe +6. (...)
Atouts : Apprentissage x4 ; Arts martiaux amateurs ; Attaque à répétition ; Bagarreur ; Clef de 12 ; Compteur x4 ; D'une main ; Pilote professionnel ; Quitte ou double ; Solitaire Compétences : Acrobatie +10 ; Bluff +4 ; Diplomatie +4 ; Discrétion +10 ; Intimidation +5 ; Mêlée +11 ; Survie +8 ; Concentration +7 ; Courage +5 ; Equilibre +8 ; Esquive +10 ; Idée +7 ; Initiative +8 ;Muscles+8 ; Perception +8 ; Réflexes +8 ; Résistance +6 ; Art +7 ; Ingénierie +7 ; Religions +7 ; Cuisinier +9 ; Guérisseur +8 ; Pilote +11 ; Roulier +8. (...)
Compétences : Discrétion +8; Mêlée +7; Survie +11; Concentration +11; Courage +8; Esquive +8; Initiative +6;Muscles+7; Perception +11; Résistance +10; Volonté +10; Religions +11; Magie +10; Géographie +10; Nature +12; Bûcheron +9; Giboyeur +9; Compteurs : 27 points de vie et 55 points d'énergie. (...)