Port Syria (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bienvenue mon ami. Ce qui suit pour Plagues DK est un peu particulier. En effet, tu es habitué à ta table, tes feuilles de personnages, un master, trois bouteilles de coca et si t'es chanceux un paquet de chips. Tu as tout ça dans ce qui suit mais plus encore. On pourrait dire que c'est une sorte d'aide de jeu interactive. Non, ne clique pas partout et arrête de parler à ton écran, ce n'est pas de cela dont nous parlons. L'aide de jeu qui suit a été créée à la base pour le module Plagues sur ...Contient : guilde (3)(...) Scindé d'une enceinte, surveillée en permanence par la garde, ce village est habité par des esclaves qui travaillent en surface, par le tanneur et laguildedes maîtres chiens. Personne d'autre n'ose y habiter, de part la fragilité des remparts et malgré la rareté des attaques de mort-vivants. (...)
Les soldats se divisent entre les sections d'élite, chargées de la protection du donjon, les sections de bases qui s'occupent de la cité principale et du port, celles chargées du village et des remparts extérieurs, enfin les sections souterraines, chargées de patrouiller dans les niveaux inférieurs ou de sécuriser la fosse aux morts.Guildeillégale : Certains murmurent un nom : « La Rose Cendrée ». D'autres disent que ce n'est qu'un mythe, mais le Connétable ne semble pas du tout être de cet avis. (...)
La fermeture des accès terrestres depuis le début de la tempête leurs porte un lourd préjudice, et ils multiplient les sorties en compagnie des chevaucheurs pour essayer de rétablir des axes de communications. Les chevaucheurs de la cendre : Cetteguildes'occupe des accès terrestres de Port Syria. Aussi durement touchés que les Maîtres chiens, les chevaucheurs tentent de rétablir les routes pour relancer leur activité. (...)