Neige, deuxième partie : C'est une maison bleue...
(Futur dK)sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bonjour à tous, fidèles lecteurs de Boba. Vous trouverez dans les pages suivantes la suite du Projet : Neige. Mais d'abord quelques explications et erratas. La campagne Projet : Neige se veut intrigante, mystérieuse et secrète. Que sont les personnages ? Quel est ce monde ? Qui en sont les habitants ? Autant de questions auxquelles l'auteur répondra en temps voulu pour garder le suspense. Pour vous, MJ intéressés, il est possible de maîtriser les campagnes sans en connaître les intimes secrets ...Contient : combats (2)(...) Soins, séquelles et maladies : Le monde du Projet : Neige est particulièrement brutal et les héros devront éviter lescombatsautant que possible ou en subir les conséquences. Les maladies et la mort rôdent et peu survivent à l'hostilité des éléments. (...)
Guérisseur surdoué - Cet atout ne peut être pris qu'une seule fois mais fonctionne comme dans les règles du FuturdK classique. Les séquelles : Lescombatsne sont pas sans danger et les blessures graves ne guérissent jamais totalement. A chaque fois qu'un personnage encaisse une blessure grave et survit, il devra réussir un jet de Résistance ou Muscles contre 20 pour éviter d'acquérir définitivement une séquelle. (...)