Neige, deuxième partie : C'est une maison bleue...
(Futur dK)sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bonjour à tous, fidèles lecteurs de Boba. Vous trouverez dans les pages suivantes la suite du Projet : Neige. Mais d'abord quelques explications et erratas. La campagne Projet : Neige se veut intrigante, mystérieuse et secrète. Que sont les personnages ? Quel est ce monde ? Qui en sont les habitants ? Autant de questions auxquelles l'auteur répondra en temps voulu pour garder le suspense. Pour vous, MJ intéressés, il est possible de maîtriser les campagnes sans en connaître les intimes secrets ...Contient : effet (10)(...) Antibios Les antibios sont les pilules que les égarés ont trouvé au début de l'aventure. Ce sont des médicaments puissants et surtout indispensables. Eneffet, les égarés n'ont pas de système immunitaire. En conséquence, tous les personnages doivent absorber une dose de produit par jour. (...)
Essayer de communiquer ou de créer une relation parent-enfant avec lui ne fera que le vexer profondément. De même, lui sauver la vie n'aura pas l'effetescompté. Il disparaîtra de la vue des personnage, ne supportant pas d'avoir eu à être aidé. Les autres habitants : Une trentaine de personnes plus une dizaine d'enfants entre 3 et 10 ans. (...)
Outre le fait qu'il offre une protection mineure (RD2 sans malus) au porteur, cet objet peut porter magnétiquement toute sorte de matériel prévu à ceteffet. La boule sonique de Cendra se collera dessus, si elle est amenée à moins d'un mètre de la plaque. (...)
Quelques exemples de séquelles et de malus associés : Cerveau touché : -1 en Intelligence. Cicatrice : Aucuneffet. Crâne enfoncé : -1 en Charisme et Intelligence Crise de folie (voir la table des folies) : -1 en Psyché. (...)
Cette petite pilule rouge est très puissante et permet de gagner un bonus de +8 à tous les jets de Résistance effectués pour éviter de tomber malade ou pour se soigner et ceci quelque soit la maladie. De plus, il a uneffetrelaxant et régénérateur, chaque prise redonnant 1d6 points de vie et d'énergie. D'autres médicaments peuvent être fabriqués à l'aide de plantes et de racines qu'on trouve à l'extérieur. (...)
Les maladies sont définies par les mots clés suivants : 3 Description 3 Infection : Indique comment la maladie s'attrape ou se répand. 3 Incubation : Donne les effets et la durée pendant laquelle la maladie se développe. 3Effet: L'effetde la maladie et les problèmes associés. 3 S'en débarrasser : Les moyens de se soigner. Mortelle tramblotte : La mortelle tremblotte est une maladie qui s'attrape par les morsures et les griffures des animaux sauvages. (...)
Infection : A chaque fois qu'un 6 est tiré sur un jet de dommage contre un personnage, celui-ci doit réussir un jet de Résistance contre 15 ou attraper la mortelle tremblotte. Incubation : 1 jour pendant lequel la blessure démange et ne peut être soignée.Effet: Il n'est pas possible de récupérer les points de vie perdus suite à cette blessure. De plus, il faut réussir chaque jour un jet de Résistance ou perdre un point d'Habileté. (...)
Incubation : 1 jour pendant lequel les symptômes sont : diarrhée et maux de ventre. Le ver commence à manger immédiatement.Effet: L'hôte devient vorace et doit manger deux fois plus. S'il ne peut pas, il subit les effets de la faim. (...)
Jet de Résistance contre 15 à chaque fois qu'un personnage traverse une zone où il peut être infecté. Incubation : 1 jour pendant lequel le personnage est fatigué et dort très profondément.Effet: Le malade devient euphorique et imprudent. Il mange des racines sans les cuire ou boit de l'eau impropre. (...)