Neige, troisième partie : I shot the sherrif (Futur
dK)sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Premier interlude dans la campagne Neige... De quoi s'agit-il ? Que se passe-t-il ? Quelques réponses... peut-être ! Yannick ‘Orlanth' Polchetti. I shot the sherrif ! Où les personnages changent pour un interlude brutalement différent. Bonjour et bienvenus dans la troisième partie du Projet : Neige. Aujourd'hui, au menu, nous avons un scénario vraiment pas comme les autres. En effet, les joueurs vont changer de personnages. Rassurez-vous, juste le temps de ce scénario. Ils seront des ...Contient : compagnons (5)(...) Ils disposent de compétences complémentaires mais aucun n'est indispensable. Ils seront décrits succinctement, à la manière desCompagnonsdu chapitre du même nom dans le FuturdK. De plus, ils ont tous un défaut. Appliquez un malus de - 4 à - 8 a toutes les actions en rapport avec ce défaut. (...)
Mais ces gens là, affichant continuellement une joie de vivre particulièrement mal placée, peuvent maintenir l'espoir, et trouver des solutions là où leurscompagnonsauraient depuis longtemps lâché prise. Pour gérer le moral et ses effets, voici un nouveau super dKrunch. (...)
Condition : 5 degrés en Volonté. Humeur positive - Votre moral affecte le monde autour de vous rendant voscompagnonsplus heureux. Si votre moral est positif, aucun de voscompagnonsne peut avoir de moral négatif. Condition : 5 degrés en Impression, Eternel optimiste Moral galvanisant - Lorsque vous engagez votre moral pour une action, tous lescompagnonsqui participent à la réussite de cette action gagnent un dK de circonstance. Condition : Charisme +2, Puissance de la joie. (...)