Récapitulatif des Manoeuvres
sur Blog Sable Rouge au format (329 Ko)
Contient : muscles (3)(...) Le but de cette manoeuvre est de porter un coup ample, tout en tentant de saisir l'arme de l'adversaire avec l'autre main. En cas de réussite de cette manoeuvre, le personnage doit réaliser un test deMusclesx 2 face auxMusclesx2 de l'adversaire. En cas de réussite du personnage, il est parvenu à s'emparer de l'arme adverse. - Double coup : Actions 5 / Réaction -1 / Appui +2 échecs / Prime Dommages +8 / Combo néant. (...)
Permet de dégainer l'arme rapidement et de tenter de provoquer le maximum de dégâts. - Kaamkata - Perforemuscles: Actions 2 / Réaction +1 / Appui +1 réussite/ Prime 0 / Combo néant. Cette manoeuvre du Kaamkata utilise des couteaux de lancers effilés, destinés à blesser un adversaire situé à bonne distance. (...)Voici un outil sans doute très utile pour le Maître de Jeu : un récapitulatif des Manoeuvres et de leurs Combos. Ce fichier PDF de 4 pages vous évitera les aller-retour dans le livre de base et vous facilitera la création de personnages et de PNJ. Nomenclature : Nom de la Manoeuvre : Actions / Réaction / Appui / Prime / Combo : * Nom de la Manoeuvre : nom sous lequel le mouvement est généralement désigné. * Actions : coût en points d'Actions. Ces points sont dépensés uniquement si le personnage ...