Récapitulatif des Manoeuvres
sur Blog Sable Rouge au format (329 Ko)
Contient : porter (5)(...) - Désarmement : Actions 4 / Réaction -2 / Appui +2 échecs / Prime +1 Action / Combo néant. Le but de cette manoeuvre est deporterun coup ample, tout en tentant de saisir l'arme de l'adversaire avec l'autre main. En cas de réussite de cette manoeuvre, le personnage doit réaliser un test de Muscles x 2 face aux Muscles x2 de l'adversaire. (...)
- Double coup : Actions 5 / Réaction -1 / Appui +2 échecs / Prime Dommages +8 / Combo néant. Permet deporterun coup avec une arme dans chaque main. - Embrocher : Actions 3/ Réaction +0 / Appui +0 / Prime 0 / Combo = Projection. (...)
Le Gore est sans aucun doute une des attaques les plus brutales. C'est un véritable assaut, le personnage s'engageant à corps perdu contre son adversaire, pour luiporterune série de tranchants et d'estocades ultra violents. Malheureusement, cette attaque est dans le même temps plus facile à contrer. (...)
Défense : - Contre-riposte : Actions 3/ Réaction néant / Appui +1 échec / Prime 0 / Combo = Riposte. Cette parade est conçue pour déséquilibrer l'adversaire, afin de pouvoir luiporterun coup plus efficace immédiatement après. - Esquive simple : Actions 1/ Réaction néant / Appui +0 / Prime 0 / Combo néant. (...)
Le personnage se met en danger en limitant l'efficacité de sa parade, afin de profiter d'une ouverture pour pouvoirporterune attaque plus efficace juste après. - Parade bouclier : Actions 2/ Réaction néant / Appui +1 échec / Prime Protection +4/ Combo néant. (...)Voici un outil sans doute très utile pour le Maître de Jeu : un récapitulatif des Manoeuvres et de leurs Combos. Ce fichier PDF de 4 pages vous évitera les aller-retour dans le livre de base et vous facilitera la création de personnages et de PNJ. Nomenclature : Nom de la Manoeuvre : Actions / Réaction / Appui / Prime / Combo : * Nom de la Manoeuvre : nom sous lequel le mouvement est généralement désigné. * Actions : coût en points d'Actions. Ces points sont dépensés uniquement si le personnage ...