Démo : Les Secrets du Kenya
sur Les Editions sans Détour au format (2.2 Mo)
Contient : attaques (7)(...) Annexes C : Bibliographie. Annexes D : Aides de jeu et documents. (...) rasèrent la ville. Pour se protéger d'autresattaques, les Portugais construisirent Fort Jesus à Mombasa, un édifice imposant toujours debout aujourd'hui. (...)
Les morts-vivants doivent rester au bord du cercle jusqu'à l'aube, incapables de bouger ou d'éviter lesattaques. Requiem de Nyhargo : Chaque utilisation réussie tue un zombie. Le sort coûte 5 points de magie et 1D4 points de Santé Mentale à chaque fois qu'on le lance. (...)
Valeurs dérivées : Impact +2 Points de Vie 15 Santé Mentale 75 Compétences Sciences formelles : - astronomie 40 % Dissimulation 55 % Crédit 30 % Mythe de Cthulhu 24 % Rêver 99 % Premiers Secours 60 % Bibliothèque 80 % Sciences Occultes 75 % Psychologie 50 % Persuasion 70 % Trouver Objet Caché 65 % Langues Arabe 95 % Chat 80 % Anglais 95 % Portugais 40 % Somalien 55 % Kiswahili 95 %.Attaques: Corps à corps : bagarre 50 % dégâts 1D3+1D4 Couteau enchanté 40 % dégâts 1D4+1D4. Sorts : Brasser la bière spatiale, Contacter un chat. (...)
Passer d'une forme à l'autre prend 1D3 rounds. Durant ce temps, il ne peuvent pas entreprendre d'autres actions et sont vulnérables auxattaques. Contrairement aux loups-garous, ils sont vulnérables aux armes non magiques. Inversement, ils ne sont pas particulièrement sensibles aux armes en argent. (...)
Ces léopards-garous sont souvent chefs de secte ou sorciers, mais un léopardgarou ne peut lancer de sorts que sous forme humaine.Attaqueset effets spéciaux. Sous forme de léopard, il peut attaquer d'abord avec ses deux griffes simultanément, puis enchaîner avec une morsure à la moitié de sa DEX. Si les deuxattaquesde griffes réussissent, le léopardgarou s'accroche et déchiquète avec ses pattes arrière le round suivant, tout en continuant à mordre. (...)
Léopard-garou, sous forme de léopard géant : Caractéristique jet moyenne CON 2D6+6 13 DEX 2D6+6 13 FOR 6D6 21 INT 2D6+6 13 TAI 3D6+1D3 12-13 POU 2D6+6 13 Mouv 13 Impact +1D6 Points de Vie 12-13AttaquesGriffes 45 % dégâts 1D6+imp Morsure 30 % dégâts 1D10+imp Pattes arrière 80 % dégâts 2D6+imp. (...)Le Mythe chasse sur des terres sauvages Introduction. Prélude : Ce qui est en haut, ce qui est en bas. Le Kenya, passé et présent. Les peuples africains. Guide de Nairobi. Guide du Kenya. Bestiaire africain. Sociétés secrètes. Scénarios : La folie des ancêtres. Les chats de Lamu. Terres sauvages. Bois Mort. Annexes A : Chronologie de l'Afrique de l'Est britannique. Annexes B : Cthulhu Afrikus. Annexes C : Bibliographie. Annexes D : Aides de jeu et documents. (...) rasèrent ...