La clairière des sept tribus
sur Les 12 Singes au format
Contient : malade (16)(...) Cette maladie de l'auroch se transmet parfois aux Aurloks, ainsi qu'autres races. Attaque : +11 contre Vigueur Endurance : stabilisation (DD 16), amélioration (DD 21). Lemaladeest guéri. Effet initial : lemaladea de soudaines poussées de fièvres accompagnées de maux de têtes violents. Il subit un malus de -1 aux attaques et tests lorsqu'il est en péril. (...)
La gorge et le nez sont irrités, donnant lieu à des crachats et de la morve ensanglantés. Lorsque lemaladeregagne des points de vie de quelque manière que ce soit, il en regagne 5 de moins (minimum 0). Dernier stade : lemaladeest épuisé. Il est affaibli et ralenti. L'horizon-qui-danse : Maladie niv.10. Cette fièvre se traduit par des vertiges incessants et par une perte du sens de l'équilibre. Attaque : +14 contre Vigueur Endurance : stabilisation (DD 16), amélioration (DD 21). Lemaladeest guéri. Effet initial : Tant qu'il est en péril, lemaladeest affaibli. Tant qu'il est en péril, lemaladeest ralenti et affaibli. Dernier stade : lemaladeest ralenti et affaibli. Frissons de l'âme froissée : Maladie niv.12. Cette maladie n'est pas très dangereuse en soi, mais expose sa victime à toutes les autres maladies qu'elle pourrait attraper. Attaque : +17 contre Vigueur Endurance : stabilisation (DD 16), amélioration (DD 22). Lemaladeest guéri. Effet initial : lemaladefrissonne sans cesse et subit un -2 à sa Vigueur. Lemaladesubit un -2 à tous ses jets de sauvegarde. Dernier stade : lemaladesubit -4 à sa Vigueur -4 à tous ses jets de sauvegarde. Le poison bleu : Maladie niv.16. Consommer des fruits de tosacan trop mûrs provoque cette douloureuse maladie alimentaire. Attaque : +17 contre Vigueur Endurance : stabilisation (DD 21), amélioration (DD 25). Lemaladeest guéri. Effet initial : lemaladevomit un liquide de couleur bleu et subit un -1 aux attaques et tests. Les maux de ventre dumaladel'obligent à aller très fréquemment à la selle, ses défenses subissent un -2. Dernier stade : lemaladeest affaibli et son malus aux attaques et test passe à -2. Manuscrit de la légende : à remettre aux joueurs. (...)Niveau : 2. PX : 2001. La situation : Un groupe de brigands khalimans s'est réfugié au sud de Cusoke Ilabe. Ils ont découvert une clairière sacrée aurlok habitée par un manitou guérisseur et s'y sont installé. Leur présence a irrité l'esprit qui a déchaîné sa colère contre eux. Implication des PJ : Les PJ sont à la recherche de la clairière du manitou guérisseur. Ce peut être parce que l'un d'eux souffre d'une maladie qui n'a pu être guérie par aucun autre moyen, ou parce qu'ils accompagnent ...