La clairière des sept tribus
sur Les 12 Singes au format
Contient : stade (4)(...) Lorsque le malade regagne des points de vie de quelque manière que ce soit, il en regagne 5 de moins (minimum 0). Dernierstade: le malade est épuisé. Il est affaibli et ralenti. L'horizon-qui-danse : Maladie niv.10. Cette fièvre se traduit par des vertiges incessants et par une perte du sens de l'équilibre. (...)
Effet initial : Tant qu'il est en péril, le malade est affaibli. Tant qu'il est en péril, le malade est ralenti et affaibli. Dernierstade: le malade est ralenti et affaibli. Frissons de l'âme froissée : Maladie niv.12. Cette maladie n'est pas très dangereuse en soi, mais expose sa victime à toutes les autres maladies qu'elle pourrait attraper. (...)
Effet initial : le malade frissonne sans cesse et subit un -2 à sa Vigueur. Le malade subit un -2 à tous ses jets de sauvegarde. Dernierstade: le malade subit -4 à sa Vigueur -4 à tous ses jets de sauvegarde. Le poison bleu : Maladie niv. (...)
Les maux de ventre du malade l'obligent à aller très fréquemment à la selle, ses défenses subissent un -2. Dernierstade: le malade est affaibli et son malus aux attaques et test passe à -2. Manuscrit de la légende : à remettre aux joueurs. (...)Niveau : 2. PX : 2001. La situation : Un groupe de brigands khalimans s'est réfugié au sud de Cusoke Ilabe. Ils ont découvert une clairière sacrée aurlok habitée par un manitou guérisseur et s'y sont installé. Leur présence a irrité l'esprit qui a déchaîné sa colère contre eux. Implication des PJ : Les PJ sont à la recherche de la clairière du manitou guérisseur. Ce peut être parce que l'un d'eux souffre d'une maladie qui n'a pu être guérie par aucun autre moyen, ou parce qu'ils accompagnent ...