Une pierre d'achoppement
sur Les 12 Singes au format
Contient : glace (3)(...) Quand les PJ entrent dans le laboratoire, lisez ce qui suit : Le laboratoire est une grande pièce dans un fouillis indescriptible : cinq petites créatures d'eau sont en train de s'acharner sur une table et une statue de Khalim avec des cimeterres deglace. Tactique : L'ondin fou se précipite sur la première personne qu'il aperçoit. Si quelqu'un le blesse avant qu'il ne soit aux prises avec celle-ci, il change de cible. (...)
Initiative +7 Sens Perception +0 Pv 30; péril 15 CA 16 ; Vigueur 13 ; Réflexes 16 ; Volonté 13 VD 7. Lame deglace(simple ; à volonté) arme, froid : +7 contre CA : 1d8+4 dégâts. Folie furieuse (simple ; rencontre) arme, froid : +5 contre Vigueur : 2d6+3 dégâts et la cible est jetée à terre. (...)
Initiative +9 Sens Perception +1 Pv 84 ; péril 42 CA 20 ; Vigueur 15 ; Réflexes 20 ; Volonté 17 Jets de sauvegarde +2 VD 7. Point d'action 1. Lame deglace(simple ; à volonté) arme, froid : +9 contre CA : 1d10+4 dégâts. Coup mobile (simple ; à volonté) arme : L'ondin se décale de 2 cases puis effectue une attaque de base. (...)Niveau : 1. PX : 1775 à 2050. La situation : Leïna Bint Sorhna et Sana Bint Sorhna sont deux évocatrices de Th'Mhénic (Califat des Vertes forêts). Les deux initiées de l'Eau sont en compétition pour une place d'apprentie à Hammarat auprès de la matriarche de la Sororité Sorhna. Leïna travaille dur pour obtenir ce poste. Elle ne sort quasiment plus de chez elle, multipliant les appels d'ondins pour roder sa pratique. Sana choisit une méthode plus radicale pour réussir : elle ourdit ...