Princesse du matin
sur Les 12 Singes au format
Contient : intimidation (5)(...) Si lorsque vient la nuit, ils ont accumulé moins de 12 réussites, le défi se solde par un échec. Compétences principales : Bluff, Diplomatie,Intimidation. Bluff (13) : Vous mentez pour obtenir des informations sur Abdelatif. Diplomatie (13) : Vous interroger habilement de nombreuses personnes.Intimidation(13) : Vous menacez de représailles si vous n'obtenez pas des informations sur Abdelatif. (...)
Vous recueillez quelques confidences et vous vous forgez une réputation. Vous obtenez une réussite et vos prochains tests d'Intimidation, ainsi que ceux de vos compagnons, bénéficient d'un +2. Ils ne peuvent ainsi bénéficier au plus que d'un seul +2. (...)
Rencontres tactiques : Pions à imprimer et à découper. Abdelatif : NR 1 PX 100. Abdelatif est un pleutre. Il suffit de le brusquer (IntimidationDD8) pour qu'il avoue faire partie de l'équipage de Ba'Aba, indique que le bateau se trouve dans une crique à une demi-journée de Th'Mhénic et même qu'il informe les PJ du nombre de ses compagnons. (...)
Frappe intimidante (simple ; à volonté) : +4 contre Volonté : 5 dégâts et la cible subit un -2 à ses attaques (sauvegarde annule). Alignement : non-aligné. Langues : sabek, kalam. Compétences : Athlétisme +8,Intimidation+6. For 17 (+3) Dex 15 (+2) Sag 11 (+0) Con 14 (+2) Int 12 (+1) Cha 12 (+1). Brigand brutal, Brute niveau 2 : Humanoïde naturel de taille M 125 px Initiative +3. (...)Niveau : 2. PX : 3125. La situation : Un ifrit marhitin s'est allié avec une bande de vauriens pour s'emparer d'un navire. Ils ont jeté leur dévolu sur Princesse du matin, un bateau avalonien. Ils s'en sont saisi sans grande difficulté et, désormais dotés d'un vaisseau, préparent d'autres exactions. Berven, le second de Princesse du matin, est le seul survivant. Il est tombé à la mer et les brigands l'ont cru mort. Il a rejoint Th'Mhénic et a expliqué sa mésaventure aux autorités ...