L'Année du défi du prêtre
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : voyage (3)(...) Elle peut être utilisée comme une séquelle immédiate à l'aventure présentée dans la boîte de base du jeu ou en tant que rencontre improvisée au milieu d'un longvoyagedans le désert. Un MJ entreprenant peut aussi adapter cette aventure à un autre décor de campagne. (...)
Ces phases sont marquées par de légères différences dans la position du soleil, mais n'ont aucune influence sur les saisons, le climat ou la longueur des jours. Cette aventure débute le premier jour de l'année du Défi du Prêtre. Les aventuriers, envoyagedans le désert, sont pris dans une tempête de sable qui met à jour des ruines d'un type ancien et inconnu. (...)
Ils viennent juste d'endurer une tempête de sable qui les a laissés exténués. Ils ont perdu plus d'une nuit devoyageet vont devoir faire face à une nouvelle journée de chaleur torride dans le désert. La situation doit paraître désespérée aux joueurs. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...