Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : apprendre (5)(...) Sinon, songez éventuellement à y dépenser jusqu'à 5 points. Ainsi, vous aurez des chances raisonnable d'apprendrela plupart des tours à un animal, leur DD dépassant rarement 15. Par ailleurs, vous bénéficierez d'un bonus de synergie en Equitation, non négligeable si vous êtes un cavalier, et en Empathie animale, indispensable si vous vous multiclassez rôdeur ou druide. (...)
Les premiers points vous permettront d'obtenir un bonus de synergie indispensable en Empathie animale, que vous ne voulez pas rater, ainsi qu'en Equitation. De plus nombreux rangs vous permettront d'apprendreà votre compagnon animal les tours les plus compliqués et les plus intéressants. Equitation : Ne cherchez pas midi à quatorze heures. (...)
Sinon, songez éventuellement à y dépenser jusqu'à 5 points. Ainsi, vous aurez des chances raisonnable d'apprendrela plupart des tours à un animal, leur DD dépassant rarement 15. Par ailleurs, vous bénéficierez d'un bonus de synergie en Equitation, non négligeable si vous êtes un cavalier, et en Empathie animale, indispensable si vous vous multiclassez rôdeur ou druide. (...)
Dressage : Vous obtiendrez dès le niveau 5 un destrier, et vous aurez besoin d'un minimum de maîtrise dans cette compétence pour luiapprendreles tours les plus simples. Lorsque vous cesserez d'investir dans les connaissances, les bonus de synergies vous étant acquis, transférez vos points des niveaux suivants ici et en Equitation. (...)
Les premiers points vous permettront d'obtenir un bonus de synergie indispensable en Empathie animale, que vous ne voulez pas rater, ainsi qu'en Equitation. De plus nombreux rangs vous permettront d'apprendreà votre compagnon animal les tours les plus compliqués et les plus intéressants. Equitation : Ne cherchez pas midi à quatorze heures. (...)Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...