Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : manipulation (4)(...) Cette compétence vous permettra aussi de développer une sorte de sixième sens, capable de détecter les anomalies de comportement dues à lamanipulationmentale. Sans oublier le bonus de synergie en Diplomatie, que vous ne voulez surtout pas rater. (...)
Cette compétence vous permettra aussi de développer une sorte de sixième sens, capable de détecter les anomalies de comportement dues à lamanipulationmentale. Sans oublier le bonus de synergie en Diplomatie, dont vous pourriez avoir besoin. (...)
Cette compétence vous permettra aussi de développer une sorte de sixième sens, capable de détecter les anomalies de comportement dues à lamanipulationmentale. Sans oublier le bonus de synergie en Diplomatie, que vous ne voulez surtout pas rater. (...)
Cette compétence vous permettra aussi de développer une sorte de sixième sens, capable de détecter les anomalies de comportement dues à lamanipulationmentale. Sans oublier le bonus de synergie en Diplomatie, que vous ne voulez surtout pas rater. (...)Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...