Le Comté d'Ofran
sur Le Scriptorium au format (782 Ko)
Contient : animaux (4)(...) Lorsque les paysans essayaient de la défricher pour conquérir de nouvelles terres et étendre leurs champs, ils étaient la proie d'animauxsauvages. Les plantes repoussaient si rapidement qu'elles rendaient caduc le travail des serfs. (...)
De nombreux hommes et femmes d'Ofran payèrent de leurs vies la défense de leurs foyers. A l'issu des combats, les grandsanimauxet les bêtes magiques qui couraient les bois furent exterminés. L'homme était le seul maître des forêts entourant Ofran. (...)
Son peuple vivait en harmonie avec la nature, mais le jeune Kaderas développa rapidement des pouvoirs capables d'altérer la forme des êtres vivants. Il tordait les troncs des arbres, changeait lesanimauxen bêtes féroces, créait des unions contre nature entre différentes espèces, entre animal et végétal. (...)
Les forêts, jusqu'alors entretenues, car elles étaient la principale source de richesse des Ofraniens, devinrent sauvages. Les ronces et le lierre envahirent tout, étouffant les grands arbres. Les plantes et lesanimauxdépérirent et moururent, ou se transformèrent en bêtes difformes et corrompues. L'eau devint empoisonnée, les ruisseaux et les rivières charriaient des odeurs de charniers et de putréfaction. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...