Le Comté d'Ofran
sur Le Scriptorium au format (782 Ko)
Contient : conflits (2)(...) Les maraudeurs qui formaient la majeure partie de leurs troupes se déguisaient en soudards d'un seigneur en guerre et s'en allaient piller les terres d'un autre belligérant. Ainsi, les coffres et les greniers d'Ofran se remplissaient, tout en attisant lesconflitslocaux. Les Ofraniens acquirent ainsi une réputation de traîtres et d'opportunistes. Des fortins et des tours de guet furent construits en périphérie de la forêt, pour prévenir les incursions des pillards, mais aucun noble n'osa pénétrer dans les bois du comté. (...)
Kaderas apprit à canaliser l'énergie négative. Il leva alors une armée de morts-vivants, trouvant des corps frais dans les innombrablesconflitsque se livraient les royaumes humains antiques. Ses exactions liguèrent contre lui une confrérie de druides qui marchèrent contre lui. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...