Le Comté d'Ofran
sur Le Scriptorium au format (782 Ko)
Contient : maudit (4)(...) Les terres se révélaient difficiles à cultiver, ce qu'on y plantait dépérissait, comme si le sol étaitmaudit. La forêt résistait au défrichage. On soupçonna les fées d'avoir survécu à la guerre. Aucun des nombreux aventuriers partis à leur recherche ne parvint à les trouver... Pauvre et peu peuplé, le comté d'Ofran était quantité négligeable pour les seigneuries voisines. (...)
Elle finit par ouvrir l'urne, après avoir sacrifié l'informateur qui avait dénoncé le paysan lors d'un rituel immonde. Un fantôme s'en échappa, celui de l'elfemauditThal Kaderas... Thal Kaderas naquit dans une peuplade d'elfes sylvestres. Dès son plus jeune âge, il manifesta un lien particulier avec le monde naturel. (...)
Grandit alors en lui une fascination obscène pour la mort, pour le pendant de cette vie qui l'avaitmauditet rejeté. Aussi, lorsqu'il découvrit les ruines d'un temple dédié à une sombre divinité de la mort, il lui fit allégeance. (...)
Ils n'en prélèvent qu'un certain nombre, laissant leur cheptel se recomposer, afin de toujours disposer de nourriture fraîche.maudit, Janie et Urthan, les goules arpentent les sous-bois, comme des limiers. Ils alertent leur maître de la moindre intrusion, éliminent des envahisseurs peu nombreux et rabattent les dégénérés lors des chasses à coure organisées par le comte Théo. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...