Le Comté d'Ofran
sur Le Scriptorium au format (782 Ko)
Contient : ruines (3)(...) Grandit alors en lui une fascination obscène pour la mort, pour le pendant de cette vie qui l'avait maudit et rejeté. Aussi, lorsqu'il découvrit lesruinesd'un temple dédié à une sombre divinité de la mort, il lui fit allégeance. Nerull [à remplacer par toute divinité de la mort du panthéon de votre monde de jeu] accorda à son fidèle de nouveaux pouvoirs. (...)
Les mares qu'ils forment sont stagnantes et rien ne semble y vivre. L'atmosphère de ces bois est étouffante. Parfois, sous les plantes grimpantes, apparaissent lesruinesde bâtiments d'antan, des tours de pierre, des murets. La vie a déserté la région. La forêt est le rempart le plus dangereux dont dispose le comte d'Ofran. (...)
La terre y est semblable à de la cendre et seuls des ronciers maigres et noirâtres y poussent. Il faut traverser cette étendue poussiéreuse avant d'atteindre les premièresruinesqui marquent l'entrée de la ville. Parfois, des formes maigres et voûtées s'échinent à bécher le sol ingrat des champs corrompus. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...