Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : conjonction (2)(...) Au lieu de plier et de céder face à la suprématie des exilés de Xoriat, les gobelinoïdes résistèrent et finirent bientôt par renverser l'équilibre des forces, soutenus par les puissants orques des terres du Nord, dont la puissante magie druidique parvenait à repousser efficacement les Extérieurs. Après les années qu'avait duré laconjonctionde Xoriat avec Eberron, une cabale de druides connue plus tard sous le nom de Sentinelles du seuil parvint à établir de puissants sceaux magiques qui eurent un effet désastreux sur les plans des daëlkyrs. (...)
Avec une force que les Extérieurs auraient pourtant juré hors de portée de simple mortels, le plan même de Xoriat fut repoussé aux extrêmes limites du multivers, si loin d'Eberron et si vite qu'il passa en quelques semaines de laconjonctionà l'opposition pure et simple. Les liens entre Eberron et Xoriat étaient rompus. Les portails amenant en continu des renforts depuis le plan de la folie pour alimenter l'infinie guerre des daëlkyrs contre l'empire de Dakhân s'effondrèrent. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...