Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : distance (11)(...) Attaque de base/lutte : +9/+10. Attaque : épée longue de maître (+9 corps à corps, 1d8-1/19-20) ; ou arc long de mâitre (+13distance, 1d8/x3). Attaque à outrance : épée longue de maître (+9/+4 corps à corps, 1d8-1/19-20) ; ou arc long de maître (+13/+8distance, 1d8/x3). Espace occupé/allonge : 1,50 m/3 m. Attaques spéciales : -. Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, appel de familier, sorts, école de prédilection (transmutation), écoles interdites (évocation, illusion), aberrant familiar (amorphous form, scales, tentacle, wings), elder secret (beholder, choker, destrachan), graft mastery (aboleth, beholder, silithar, undead), rapid grafting, aberrant apotheosis, vision dans le noir (18 m), RM (18). (...)
Sorts mémorisés (4+1/7+1/6+1/6+1/6+1/6+1/5+1/4+1/3+1/2+1 ; DD de sauvegarde égal à 16 + niveau du sort). 0 - Détection de la magie, lecture de la magie, manipulation àdistance, prestidigitation, signature magique ; 1er - Armure du mage, alarme, ancient knowledgeMoE, brume de dissimulation, effacement, feuille morte, rayon affaiblissant, serviteur invisible ; 2e - Dimension leapMoE, mindburnMoE, poussière scintillante, simulacre de vie, suffer the fleshMoE, toile d'araignée, verrou du mage ; 3e - Antidétection, arms of plentyLoM, clignotement, don des langues, rapidité, undulant innardsLoM, vol ; 4e - Confusion, désespoir foudroyant, métamorphose, oeil du mage, peau de pierre, tentacules noirs d'Evard, terreur ; 5e - Brume mentale, glimpse of eternityMoE, greater legion's magic weaponMoE, métamorphose funeste, orb of dancing deathMoE, probe thoughtsLoM, télékinésie ; 6e - Champ de force, dissipation suprême, mauvais oeil, pétrification, transformation de Tenser, vision lucide ; 7e - Baiser du vampire rapide, dissimulation suprême, inversion de la gravité, mot de pouvoir aveuglant, vagues d'épuisement ; 8e - Corps de fer, hurlement aliénantEU, leech undeathMoE, porte dimensionnelle rapide ; 9e - Changement de forme, télékinésie rapide, utterdarkLoM. (...)
Classe d'armure : 14 (+3 Dex, +1 intuition), contact 14, pris au dépourvu 10. Attaque de base/lutte : +7/+6. Attaque : bâton (+7 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère (+11distance, 1d8/19-20). Attaque à outrance : bâton (+7 corps à corps, 1d61) ; ou arbalète légère (+11distance, 1d8/19-20). Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m. Attaques spéciales : -. Particularités : traits des changelins, appel de familier, sorts, école de prédilection (transmutation), écoles interdites (illusion, nécromancie), changement à durée étendue, formes de prédilection (cryohydre, élémental de terre, feu follet, oxydeur, troll), manifestation de sens, maîtrise des combats (+4), changement naturel, métamorphe, changement réflexe, manifestation de particularités. (...)
Sorts préparés (4+1/6+1/6+1/5+1/4+1/4+1/3+1 ; DD de sauvegarde égal à 16 + niveau du sort). 0 - Lumière, manipulation àdistance, message, prestidigitation, signature magique ; 1er - Agrandissement, armure de mage, charme-personne, feuille morte, poing de pierre, repli expéditif, serviteur invisible ; 2e - Détection des pensées, endurance de l'ours, force du taureau, modification d'apparence, poussière scintillante, sphère de feu (substitution électricité) des trois tonnerres, ténèbres ; 3e - Amélioration de familier, héroïsme, lenteur, poigne de pierre, rapidité, vol ; 4e - Bouclier de feu (substitution électrcité) des trois tonnerres, métamorphose, porte dimensionnelle, rayon ardent (substitution électricité) des trois tonnerres à effet étendu, tentacules noirs d'Evard ; 5e - Clignotement suprême, main interposée de Bigby, métamorphose funeste, sphère au vitriol (substitution électricité) des trois tonnerres, télékinésie ; 6e - Orbe d'électricité des trois tonnerres à effet augmenté, pétrification, transformation de Tenser, zone d'antimagie. (...)
Attaque de base/lutte : +6/+5. Attaque : épée longue de maître (+6 corps à corps, 1d8-1/19-20) ; ou arc long de maître (+11distance, 1d8/x3). Attaque à outrance : épée longue de maître (+6/+1 corps à corps, 1d8-1/19-20) ; ou arc long de maître (+11/+6distance, 1d8/x3). Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m. Attaques spéciales : -. Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, appel de familier, sorts, école de prédilection (nécromancie), écoles interdites (enchantement, illusion), convocation pseudo-naturelle, pouvoirs de familier, bénédiction aliénante, secret métamagique (2), conviction aliénante, familier pseudo-naturel, convocation supplémentaire. (...)
Sorts préparés (4+1/6+1/6+1/6+1/5+1/4+1/3+1/2+1+C ; DD de sauvegarde égal à 17 + niveau du sort, +1 pour les invocations et +2 pour les nécromancies). 0 - Fatigue, lumières dansantes, manipulation àdistance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Armure de mage, bouclier, brume de dissimulation, contact glacial de Moil, feuille morte, rapetissement ; 2e - Baiser de la goule de Moil, cécité/surdité, contrôle des morts-vivants, grâce féline, main spectrale, modification d'apparence, simulacre de vie ; 3e - Amélioration de familier, baiser du vampire de Moil, boule de feu (substitution froid) du froid absolu, darkboltLoM, éclair (substitution froid) du froid absolu, rapidité, signe de scellement ; 4e - Animation des morts, contagion de Moil, énergie négative de Moil, malédiction de Moil, sang bouillonnant de Moil, terreur de Moil ; 5e - Cône de froid absolu, mur d'esprits, orbe de froid mineur absolu rapide, projectile magique rapide, symbole de douleur de Moil ; 6e - Création de mort-vivant, flèche d'os de Moil, mauvais oeil de Moil, symbole de douleur de Moil ; 7e - Convocation de monstres III rapide, doigt de mort de Moil, épée des ténèbres, vagues d'épuisement de Moil. (...)
Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10. Attaque de base/lutte : +6/+6. Attaque : bâton (+6 corps à corps, 1d6) ; ou arbalète légère (+8distance, 1d8/19-20). Attaque à outrance : bâton (+6/+1 corps à corps, 1d6) ; ou arbalète légère (+8distance, 1d8/19-20). Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m. Attaques spéciales : -. Particularités : appel de familier, sorts, secret pratique, savoir +10, autre arcane secret. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...