Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : errants(...) Il leur faut toutefois répondre au préalable à une énigme (ou utiliser une clef, à la discrétion du MJ), placée par Mordayne pour éviter que des monstreserrants(ou même ses apprentis) ne soient tentés de l'ouvrir sans sa permission. A la charge du MJ de leur faire ressentir, peut-être suite à une détection de la magie, que la puissance qui alimente ce sceau est assez colossale, et que les forces qui ont été emprisonnées là dessous sont sans doute à la mesure de la magie mise en oeuvre pour les contenir. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...