Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : murailles(...) 0 - Détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, prestidigitation ; 1er - Alarme, armure du mage, aura magique de Nystul, bouclier, charme-personne, déguisement, détection des morts-vivants, effacement, serviteur invisible, verrouillage ; 2e - Détection des pensées, détection faussée, dissimulation d'objet, rayon ardent, ténèbres, vent de murmures, vision dans le noir ; 3e - Clairaudience/ clairvoyance, état gazeux, image accomplie, suggestion, vol ; 4e - Charme-monstre, métamorphose, porte dimensionnelle, scrutation ; 5e - Leurre, passe-murailles, sanctuaire de Mordenkainen, télékinésie ; 6e - Contrat intermédiaire, dissipation suprême, vision lucide. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...