Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : simple (4)(...) Après les années qu'avait duré la conjonction de Xoriat avec Eberron, une cabale de druides connue plus tard sous le nom de Sentinelles du seuil parvint à établir de puissants sceaux magiques qui eurent un effet désastreux sur les plans des daëlkyrs. Avec une force que les Extérieurs auraient pourtant juré hors de portée desimplemortels, le plan même de Xoriat fut repoussé aux extrêmes limites du multivers, si loin d'Eberron et si vite qu'il passa en quelques semaines de la conjonction à l'opposition pure etsimple. Les liens entre Eberron et Xoriat étaient rompus. Les portails amenant en continu des renforts depuis le plan de la folie pour alimenter l'infinie guerre des daëlkyrs contre l'empire de Dakhân s'effondrèrent. (...)
Il soupçonne bien quelque chose, mais n'a aucun moyen de savoir ce qui lui arrive, n'ayant même pas conscience de lasimpleexistence de Vyscerass. Les appartement de Dun sont situés à l'ouest du manoir, et sont sans doute les plus grands. (...)
Il y torture les créatures qu'il capture, à la fois mentalement et physiquement, jusqu'à ce qu'elles craquent. Le mobilier est étrangement sophistiqué pour unesimplesalle de torture, mais pour Mordayne, il s'agit de bien plus que cela. En plus d'être équipée pour infliger un maximum de souffrances à ses « hôtes », cette salle est également l'endroit où Mordayne prépare ses victimes pour la phase suivante de ses manipulations généticomagiques en les démembrant. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...