Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : victimes (6)(...) Sans le moindre respect pour la vie et les âmes des créatures qu'il capturait, il entreprit de créer lui-même le renouvellement de ses forces en transformant physiquement et psychiquement des centaines, des milliers de hobgobelins en une cohorte d'esclaves monstrueux. Usant des pouvoirs primordiaux de la folie, il corrompit les esprits de sesvictimespour en faire des esclaves serviles et il usa de techniques de manipulation généticomagiques innommables pour transformer leurs corps en véritables machines de guerre. (...)
Si toutefois les aventuriers surmontent l'effet de terreur qui entoure en permanence le manoir, les terres les séparant de ce dernier (généralement sur 2d4 km après avoir dû effectuer les jets de sauvegarde), ont encore de quoi refroidir leurs ardeurs. Les créatures et la végétation qui y demeurent ont muté avec le temps,victimesde l'incroyable pouvoir ayant jadis fait tant de ravages sur les hobgobelins ayant affronté le puissant daëlkyr, et en plus d'être difformes et plus dangereuses que dans des conditions normales, elles sont également plus agressives et attaquent à vue. (...)
Les arbres morts de la forêt qui ont muté se sont transformés en enlaceurs, des créatures intelligentes et viles qui piègent leursvictimesdans leurs pédoncules. Enfin, il arrive parfois que des psurlons surgissent de terre pour se nourrir. (...)
Dans la sombre salle 12, des Cloaker, Shadowcloak ElderLoM attendent patiemment en embuscade qu'un dolgonte ou un dolgrime s'aventure dans leur repère. Les os de leursvictimesinfortunées blanchissent dans un coin. Un Grell PatriarchLoM a élu domicile dans la pièce 22. (...)
En plus d'être équipée pour infliger un maximum de souffrances à ses « hôtes », cette salle est également l'endroit où Mordayne prépare sesvictimespour la phase suivante de ses manipulations généticomagiques en les démembrant. Elle est gardée par l'assistant de Mordayne, un golem de chair. (...)
C'est dans cette pièce que se continuent les expériences menées par Mordayne. Ici, il modifie la structure même de sesvictimesgrâce à la magie ou à des manipulations très brutales, comme des greffes de membres d'autres espèces, et même des accouplements de créatures n'ayant rien en commun. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...