Maisons & Dracogrammes
sur Le Scriptorium au format (975 Ko)
Contient : mage (2)(...) Garde Maison Kundarak Nains Alarme (1/jour) Antidétection (1/jour) Détection faussée (1/jour) Glyphe de garde (1/jour) Piège à feu (1/jour) Runes explosives (1/jour) Verrou dumage(1/jour) +2 aux tests de Fouille Blason : une manticore. Maison vielle de 2500 ans. Patriarche : Baron Morrikan d'Kundarak (LN, nain (m), noble 3/guerrier 6) à Bastion Kundarak (Bastion de Mror). (...)
Bourrasque (1/jour) Contrôle des vents (1/jour) Endurance aux énergies destructives Contrôle du climat (1/jour) (1/jour) Nappe de brouillard (1/jour) Sentinelle Armure demage(1/jour) Bouclier de la foi (1/jour) Protection contre les projectiles (1/jour) Protection d'autrui (1/jour) +2 aux tests de Psychologie Globe d'invulnérabilité partielle (1/jour) Protection contre les énergies destructives (1/jour) Globe d'invulnérabilité (1/jour) Maison Dénéith Humains Blason: les trois têtes d'une chimère (lion, bouc et dragon). (...)Douze dracogrammes portant en eux le pouvoir d'Eberron, treize maisons dont la puissance économique et sociale est presque sans égale sur le continent, des luttes perpétuelles, dans l'ombre et sur la place publique, dans les tribunaux et sur des champs de bataille cachés aux yeux du monde... Ce document vous présentera un tableau récapitulatif, synthétique et abordable, de l'organisation des plus implacables décideurs du Khorvaire, les Grandes Maisons, si puissantes qu'elles échappent même à l'emprise ...