Maisons & Dracogrammes
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Contient : patriarche (7)(...) Détection Détection de la magie (2/jour) Détection du poison (2/ jour) +2 aux tests de Détection Détection de la scrutation (1/jour) Détection de l'invisibilité (1/jour) Vision lucide (1/jour) Maison Médani Demi-elfes Blason: un basilic et des pièces d'or. Maison vielle de 1500 ans.Patriarche: Baron Trélib d'Médani (NB, demi-elfe (m), roublard 7/maître enquêteur 2) à Wroat (Brélande). (...)
Dressage Maison Valadis Humains Apaisement des animaux (1/jour) Domination d'animal (1/jour) Charme-animal (1/jour) Morsure magique suprême (1/jour) Communication avec les animaux (1/jour) +2 aux tests de Dressage Blason : un hypogriphe. Maison vielle de 1800 ans.Patriarche: Dalin d'Valadis (CB,humain (m), expert 8) à Varna (Confins d'Eldyn). Entreprise à structure familiale. (...)
Garde Maison Kundarak Nains Alarme (1/jour) Antidétection (1/jour) Détection faussée (1/jour) Glyphe de garde (1/jour) Piège à feu (1/jour) Runes explosives (1/jour) Verrou du mage (1/jour) +2 aux tests de Fouille Blason : une manticore. Maison vielle de 2500 ans.Patriarche: Baron Morrikan d'Kundarak (LN, nain (m), noble 3/guerrier 6) à Bastion Kundarak (Bastion de Mror). (...)
Hospitalité Maison Ghallanda Halfelins Prestidigitation (2/jour) Création de nourriture et d'eau Festin des Héros (1/jour) Purification de nourriture et d'eau (1/jour) Manoir somptueux de (2/jour) Refuge de Léomund (1/jour) Mordenkainen (1/jour) Serviteur invisible (1/jour) +2 aux tests de Diplomatie Blason : une tête de chien esquiveur. Maison vielle de près de 3200 ans.Patriarche: Baron Yoren d'Ghallanda (CB, halfelin (m), expert 3/ barde 4) à La Croisée des Chemins (Plaines de Talante). (...)
Maison Thuranni Elfes Blason: une bête eclipsante. Maison vielle de 2 ans, issue d'une scission avec la maison Phiarlane.Patriarche: Baron Elar d'Thuranni (LN, elfe (m), roublard 5/légataire de dracogramme 3) à Sharn (Brélande) ou Port-Royal (Principauté du Lhazâr). (...)
Bond dimensionnel (1/jour) † Coursier fantôme (1/jour) Téléportation (1/jour) Maisons & Dracogrammes Passage Maison Orienne Humains Tempête Monture (1/jour) Porte dimensionnelle (1/jour) Vol supérieur (1/jour) Repli expéditif (1/jour) +2 aux tests de Survie Blason : une tête de licorne. Maison vielle de près de 2000 ans.Patriarche: Baron Kwanti d'Orienne (CN, humain (m), ensorceleur 7/légataire de dracogramme 3) à Port-Passant (Aundair). (...)
Bourrasque (1/jour) Contrôle des vents (1/jour) Endurance aux énergies destructives Contrôle du climat (1/jour) (1/jour) Nappe de brouillard (1/jour) Sentinelle Armure de mage (1/jour) Bouclier de la foi (1/jour) Protection contre les projectiles (1/jour) Protection d'autrui (1/jour) +2 aux tests de Psychologie Globe d'invulnérabilité partielle (1/jour) Protection contre les énergies destructives (1/jour) Globe d'invulnérabilité (1/jour) Maison Dénéith Humains Blason: les trois têtes d'une chimère (lion, bouc et dragon). Maison vielle de 2600 ans.Patriarche: Baron Bréven d'Dénéith (LN, humain (m), noble 3/guerrier 3/légataire de dracogramme 4) à Karrlakton (Karrnath). (...)Douze dracogrammes portant en eux le pouvoir d'Eberron, treize maisons dont la puissance économique et sociale est presque sans égale sur le continent, des luttes perpétuelles, dans l'ombre et sur la place publique, dans les tribunaux et sur des champs de bataille cachés aux yeux du monde... Ce document vous présentera un tableau récapitulatif, synthétique et abordable, de l'organisation des plus implacables décideurs du Khorvaire, les Grandes Maisons, si puissantes qu'elles échappent même à l'emprise ...