Personnage à thème : Le chasseur de bêtes
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Contient : compagnon (15)(...) Chasseur de bêtes 7 : Demi-orque Rôdeur 4 / Barbare 3 Humanoïde (orque) de taille M Dés de vie : 3d12+4d8+14 (55 pv) Vitesse de déplacement : 12 m Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +5 armure), contact 14, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +7/+11 Attaque : grande hache +1 (+14 corps à corps, 1d12+7/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+11 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : grande hache +1 (+14/+9 corps à corps, 1d12+7/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+11/+6 distance, 1d8+5/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+9/+9/+4 distance, 1d8+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : vision dans le noir (18 m), sang orque, déplacement accéléré, rage (1/jour), sens des pièges (+1), esquive instinctive, empathie sauvage, ennemi juré (animal +2), style de combat (distance),compagnonanimal(loup) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +9, Vol +4 Caractéristiques : For 18, Dex 16, Con 14, Int 8, Sag 15, Cha 6 Compétences : Discrétion (9) +12, Détection (9) +11, Dressage (9) +10 (+14 avec soncompagnonanimal), Premiers secours (8) +12, Survie (9) +13 Dons : Autonome, Attaque en puissance, Endurance, Pistage, Talent (Dressage), Tir rapide Langues : Commun, Orque Environnement : Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : grande hache +1, arc long composite de force (+6) +1, carquois de 40 flèches, cuirasse de mithril, gri-gri de férocité de l'ours AdJS, gri-gri d'agression sauvage de la fouine AdJS, sac à dos en peau d'ours, équipement d'aventurier, peaux de loup, de renard, de loutre, de castor, divers trophées animaux (griffes d'ours, canines de loup), 203 po, 32 pa et 53 pc Alignement : généralement chaotique neutre Ajustement de niveau :. Chasseur de bêtes en rage : Dés de vie : 3d12+3d8+28 (69 pv) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +4 armure, -2 rage), contact 11, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +7/+13 Attaque : grande hache +1(+17 corps à corps, 1d12+10/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+11 distance, 1d8+7/x3) Attaque à outrance : grande hache +1 (+17/+12 corps à corps, 1d12+10/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+11/+6 distance, 1d8+7/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+9/+9/+4 distance, 1d8+7/x3) Particularités: vision dans le noir (18 m), sang orque, déplacement accéléré, rage (7 rounds), sens des pièges (+1), esquive instinctive, empathie sauvage, ennemi juré (animal +2), style de combat (distance) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +11, Vol +6 Caractéristiques : For 22, Dex 16, Con 18, Int 8, Sag 15, Cha 6.Compagnonanimal (Loup) : Animal de taille M Dés de vie : 2d8+4 (16 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 15m Classe d'armure : 14 (+2 dex, +2 armure naturelle), contact 12, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+3 corps à corps, 1d6 +1) Attaque à outrance : morsure (+3 corps à corps, 1d6 +1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambe Particularités : odorat, vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 13, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6 Compétences : Déplacement silencieux +3, Détection +3, Discrétion +2, Perception auditive +3, Survie +1 (+5 quand il suit une piste à l'odeur) Dons : Arme de prédilection (morsure), Pistage Toursappris:«Arrête! (...)
Chasseur de bêtes 8 : Demi-orque Rôdeur 4 / Barbare 4 Humanoïde (orque) de taille M Dés de vie : 4d12+4d8+16 (64 pv) Vitesse de déplacement : 12 m Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +5 armure), contact 13, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +8/+12 Attaque : grande hache +1 (+15 corps à corps, 1d12+7/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+12 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : grande hache +1 (+15/+10 corps à corps, 1d12+7/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+12/+7 distance, 1d8+5/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+10/+10/+5 distance, 1d8+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : vision dans le noir (18 m), sang orque, déplacement accéléré, rage (2/jour), sens des pièges (+1), esquive instinctive, empathie sauvage, ennemi juré (animal +2), style de combat (distance),compagnonanimal(loup) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +10, Vol +4 Caractéristiques : For 19, Dex 16, Con 14, Int 8, Sag 15, Cha 6 Compétences : Discrétion (9) +11, Détection (10) +12, Dressage (10) +11 (+14 avec soncompagnonanimal), Premiers secours (8) +12, Survie (10) +14 Dons : Autonome, Attaque en puissance, Endurance, Pistage, Talent (Dressage), Tir rapide Langues : Commun, Orque Environnement : Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : grande hache +1, arc long composite de force (+6) +1, carquois de 40 flèches, cuirasse de mithral, gri-gri de férocité de l'ours AdJS, gri-gri d'agression sauvage de la fouine AdJS, sac à dos en peau d'ours, équipement d'aventurier, peaux de loup, de renard, de loutre, de castor, divers trophées animaux (griffes d'ours, canines de loup), 203 po, 32 pa et 53 pc Alignement : généralement chaotique neutre Ajustement de niveau : Dés de vie : 4d12+4d8+32 (80 pv) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +5 armure, -2 rage), contact 11, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +8/+14 Attaque : grande hache +1 (+18 corps à corps, 1d12+10/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+12 distance, 1d8+7/x3) Attaque à outrance : grande hache +1 (+18/+13 corps à corps, 1d12+10/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+12/+7 distance, 1d8+7/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+10/+10/+5 distance, 1d8+7/x3) Particularités : vision dans le noir (18 m), sang orque, déplacement accéléré, rage (7 rounds), sens des pièges (+1), esquive instinctive, empathie sauvage, ennemi juré (animal +2), style de combat (distance),compagnonanimal Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +12, Vol +6 Caractéristiques : For 23, Dex 16, Con 18, Int 8, Sag 15, Cha 6.Compagnonanimal (Loup) : Animal de taille M Dés de vie : 2d8+4 (16 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 15m Classe d'armure : 14 (+2 dex, +2 armure naturelle), contact 12, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+3 corps à corps, 1d6 +1) Attaque à outrance : morsure (+3 corps à corps, 1d6 +1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambe Particularités : odorat, vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 13, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6 Compétences : Déplacement silencieux +3, Détection +3, Discrétion +2, Perception auditive +3, Survie +1 (+5 quand il suit une piste à l'odeur) Dons : Arme de prédilection (morsure), Pistage Toursappris:«Arrête!»,«Attaque!»,«Attend ! (...)
Chasseur de bêtes 9 : Demi-orque Rôdeur 5 / Barbare 4 Humanoïde (orque) de taille M Dés de vie : 4d12+5d8+18 (70 pv) Vitesse de déplacement : 12 m Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +6 armure), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +9/+13 Attaque : grande hache +2 (+17 corps à corps, 1d12+8/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+13 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : grande hache +2 (+17/+12 corps à corps, 1d12+8/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+13/+8 distance, 1d8+5/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+11/+11/+6 distance, 1d8+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : vision dans le noir (18 m), sang orque, déplacement accéléré, rage (2/jour), sens des pièges (+1), esquive instinctive, empathie sauvage, ennemi juré (animal +4, créature magique +2), style de combat (distance),compagnonanimal(loup) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +10, Vol +4 Caractéristiques : For 19, Dex 16, Con 14, Int 8, Sag 15, Cha 6 Compétences : Discrétion (9) +11, Détection (11) +13, Dressage (12) +13 (+17 avec soncompagnonanimal), Premiers secours (8) +12, Survie (12) +16 Dons : Autonome, Attaque en puissance, Dur à cuire, Endurance, Pistage, Talent (Dressage), Tir rapide Langues : Commun, Orque Environnement : Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : grande hache +2, arc long composite de force (+6) +1, carquois de 40 flèches, cuirasse de mithral +1, anneau d'amitié avec les animaux, grigri de férocité de l'ours AdJS, gri-gri d'agression sauvage de la fouine AdJS, sac à dos en peau d'ours, équipement d'aventurier, peaux de loup, de renard, de loutre, de castor, divers trophées animaux (griffes d'ours, canines de loup), 303 po, 32 pa et 53 pc Alignement : généralement chaotique neutre Ajustement de niveau :. Sorts. (...)
Chasseur de bêtes en rage : Dés de vie : 4d12+5d8+32 (88 pv) Classe d'armure : 17 (+3 Dex, +6 armure, -2 rage), contact 14, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +9/+15 Attaque : grande hache +2 (+20 corps à corps, 1d12+11/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+13 distance, 1d8+7/x3) Attaque à outrance : grande hache +2 (+20/+15 corps à corps, 1d12+11/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+13/+8 distance, 1d8+7/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+11/+11/+6 distance, 1d8+7/x3) Particularités : vision dans le noir (18 m), sang orque, déplacement accéléré, rage (7 rounds), sens des pièges (+1), esquive instinctive, empathie sauvage, ennemi juré (animal +4)(créature magique +2), style de combat (distance),compagnonanimal Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +12, Vol +6 Caractéristiques : For 23, Dex 16, Con 18, Int 8, Sag 15, Cha 6.Compagnonanimal (Loup) : Animal de taille M Dés de vie : 4d8+8 (30 pv) Initiative : +3 11 Vitesse de déplacement : 15m Classe d'armure : 17 (+3 dex, +4 armure naturelle), contact 13, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : morsure (+4 corps à corps, 1d6 +2) Attaque à outrance : morsure (+4 corps à corps, 1d6 +2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambe Particularités : odorat, vision nocturne, lien, transfert d'effet magique, esquive totale Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6 Compétences : Déplacement silencieux +3, Détection +3, Discrétion +2, Perception auditive +3, Survie +1 (+5 quand il suit une piste à l'odeur) Dons : Arme de prédilection (morsure), Pistage Toursappris:«Arrête! (...)
Chasseur de bêtes 10 : Demi-orque Rôdeur 5 / Barbare 4 / Maître des bêtes 1 CA Humanoïde (orque) de taille M Dés de vie : 4d12+5d8+1d10+20 (78 pv) Vitesse de déplacement : 16,5 m Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +6 armure), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +10/+14 Attaque : grande hache +2 (+18 corps à corps, 1d12+8/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+14 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : grande hache +2 (+18/+13 corps à corps, 1d12+8/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+14/+9 distance, 1d8+5/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+12/+12/+7 distance, 1d8+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : vision dans le noir (18 m), sang orque, déplacement accéléré, rage (2/jour), sens des pièges (+1), esquive instinctive, empathie sauvage, ennemi juré (animal +4, créature magique +2), style de combat (distance),compagnonanimal(loup) Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +12, Vol +4 Caractéristiques : For 19, Dex 16, Con 14, Int 8, Sag 15, Cha 6 Compétences : Discrétion (9) +11, Détection (12) +14, Dressage (13) +14 (+18 avec soncompagnonanimal), Premiers secours (8) +12, Survie (13) +17 Dons : Autonome, Attaque en puissance, Dur à cuire, Endurance, Pistage, Talent (Dressage), Tir rapide Langues : Commun, Orque Environnement : Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : grande hache +2, arc long composite de force (+6) +1, carquois de 40 flèches, cuirasse de mithral +1, anneau d'amitié avec les animaux, bottes de sept lieues, gri-gri de férocité de l'ours AdJS, gri-gri d'agression sauvage de la fouine AdJS, gri-gri de vitesse du léopard AdJS, sac à dos en peau d'ours, équipement d'aventurier, peaux de loup, de renard, de loutre, de castor, divers trophées animaux (griffes d'ours, canines de loup), 303 po, 32 pa et 53 pc Alignement : généralement chaotique neutre Ajustement de niveau : Sorts. Niveau de lanceur de sort 3. (...)
Chasseur de bêtes en rage : Dés de vie : 4d12+5d8+1d10+40 (98 pv) Classe d'armure : 17 (+3 Dex, +6 armure, -2 rage), contact 11, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +10/+16 Attaque : grande hache +2 (+21 corps à corps, 1d12+11/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+14 distance, 1d8+7/x3) Attaque à outrance : grande hache +2 (+21/+16 corps à corps, 1d12+11/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+14/+9 distance, 1d8+7/x3) ; ou arc long composite de force (+6) +1 (+12/+12/+7 distance, 1d8+7/x3) Particularités : vision dans le noir (18 m), sang orque, déplacement accéléré, rage (7 rounds), sens des pièges (+1), esquive instinctive, empathie sauvage, ennemi juré (animal +4)(créature magique +2), style de combat (distance),compagnonanimal Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +14, Vol +6 Caractéristiques : For 23, Dex 16, Con 18, Int 8, Sag 15, Cha 6.Compagnonanimal (Loup) : Animal de taille M Dés de vie : 6d8+12 (43 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 15m Classe d'armure : 19 (+3 dex, +6 armure naturelle), contact 13, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : morsure (+4 corps à corps, 1d6 +2) Attaque à outrance : morsure (+4 corps à corps, 1d6 +2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambe Particularités : odorat, vision nocturne, lien, transfert d'effet magique, esquive totale, dévotion Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +5, Vol +1 (+4 contre les enchantements) Caractéristiques : For 15, Dex 17, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6 Compétences : Déplacement silencieux +4, Détection +3, Discrétion +3, Perception auditive +3, Survie +1 (+5 quand il suit une piste à l'odeur) Dons : Arme de prédilection (morsure), Pistage Toursappris:«Arrête! (...)Cette aide de jeu a pour but d'aider ceux pour qui la création d'un personnage est un exercice laborieux et inintéressant, mais aussi de donner des idées nouvelles aux autres. Dans les pages qui suivront, vous trouverez une description du chasseur de bêtes, son style de combat, ainsi que sa progression des niveaux 1 à 10. Sentez vous libre, bien entendu, de changer, remanier ce personnage à votre guise pour mieux l'adapter à votre style de jeu. Bibliographie : AdJS : Aides ...