Personnage à thème : Le disciple des Confins
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : bête (20)(...) Sauf dans certaines contrées comme le Thrane, les disciples de la Main font généralement une très bonne impression, et leur salut «qui contrôle sabêtecontrôle son destin» est parfois même employé par les profanes. Des philosophes combattants d'autres races rejoignent parfois les disciples pour dompter leur proprebêteintérieure, notamment des malfaiteurs repentis. Hors du monastère, perdu au fin fond des Confins d'Eldyn, les disciples se rendent parfois en mission seuls ou accompagnés pour parfaire leur maîtrise de soi et agir pour la justice. (...)
Féral EU Moine 3 : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 3d8+6 (23 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +2 Sag, +1 armure), contact 15, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +2/+4 Attaque : mains nues (+4 corps à corps, 1d6+2) ; ou fronde (+5 distance, 1d4+2) Attaque à outrance : mains nues (+4 corps à corps, 1d6+2) ; ou mains nues (+2/+2 corps à corps, 1d6+2) ; ou fronde (+5 distance, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (3/jour, DD 13) Particularités : traits des férals, sauvagerie (2/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau debête) Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +6, Vol +6 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 14, Cha 6 Compétences : Acrobaties (6) +11, Déplacement silencieux (4) +7, Détection (3) +6, Discrétion (4) +7, Equilibre +7, Escalade +4 (+2 avec du matériel), Evasion (6) +9, Perception auditive (2) +5, Psychologie +3, Saut (5) +11 Dons : Coup étourdissant, Instinct féral RoE, Maître longues dents RoE, Marque férale supplémentaire EU , Parade de projectiles, Science du combat à mains nues Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 3 Equipement : fronde, 20 billes, cape d'armure +1, gilet de résistance +1,3 potions de soins modérés, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : En sauvagerie : Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +2 Sag, +1 armure, +2 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +2/+5 Attaque : mains nues (+5 corps à corps, 1d6+3) ; ou fronde (+5 distance, 1d4+3) Attaque à outrance : mains nues (+5 corps à corps, 1d6+3), morsure (+0 corps à corps, 1d6+1 et 1 point de Constitution) ; ou mains nues (+3/+3 corps à corps, 1d6+3), morsure (-2 corps à corps, 1d6+1 et 1 point de Constitution) ; ou fronde (+5 distance, 1d4+3) Particularités : traits des férals, sauvagerie (8 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau debête) Caractéristiques : For 16, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 14, Cha 6 Compétences : Acrobaties (6) +11, Déplacement silencieux (4) +7, Détection (3) +6, Discrétion (4) +7, Equilibre +7, Escalade +5 (+2 avec du matériel), Evasion (6) +9, Perception auditive (2) +5, Psycholgie +3, Saut (5) +12 Féral EU Moine : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 4d8+8 (29 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 17 (+3 Dex, +2 Sag, +2 armure), contact 15, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : mains nues (+5 corps à corps, 1d8+2) ; ou fronde (+6 distance, 1d4+2) Attaque à outrance : mains nues (+5 corps à corps, 1d8+2) ; ou mains nues (+3/+3 corps à corps, 1d8+2) ; ou fronde (+6 distance, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (4/jour, DD 14) Particularités : traits des férals, sauvagerie (2/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau debête), frappe ki (magie), chute ralentie (6 m) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +7, Vol +7 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 15, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 14, Cha 6 Compétences : Acrobaties (7) +12, Déplacement silencieux (5) +8, Détection (3) +6, Discrétion (5) +8, Equilibre +7, Escalade +4 (+2 avec du matériel), Evasion (7) +10, Perception auditive (3) +6, Psychologie +3, Saut (5) +11 Dons : Coup étourdissant, Instinct féral RoE, Maître longues dents RoE, Marque férale supplémentaire EU , Parade de projectiles, Science du combat à mains nues Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 4 Equipement : fronde, 20 billes, cape d'armure +2, gilet de résistance +1,3 potions de soins modérés, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 20 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : En sauvagerie : Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +2 Sag, +2 armure, +2 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +3/+6 Attaque : mains nues (+6 corps à corps, 1d8+3) ; ou fronde (+6 distance, 1d4+3) Attaque à outrance : mains nues (+6 corps à corps, 1d8+3), morsure (+1 corps à corps, 1d6+2 et 1 point de Constitution) ; ou mains nues (+4/+4 corps à corps, 1d8+3), morsure (-1 corps à corps, 1d6+2 et 1 point de Constitution) ; ou fronde (+6 distance, 1d4+3) Particularités : traits des férals, sauvagerie (8 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau debête), frappe ki (magie), chute ralentie (6 m) Caractéristiques : For 17, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 14, Cha 6 Compétences : Acrobaties (7) +12, Déplacement silencieux (5) +8, Détection (3) +6, Discrétion (5) +8, Equilibre +7, Escalade +5 (+2 avec du matériel), Evasion (7) +10, Perception auditive (3) +6, Psycholgie +3, Saut (5) +12. Féral EU Moine 5 : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 5d8+10 (36 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +3 Sag, +2 armure), contact 16, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +3/+6 Attaque : mains nues (+6 corps à corps, 1d8+3) ; ou fronde (+6 distance, 1d4+3) Attaque à outrance : mains nues (+6 corps à corps, 1d8+3) ; ou mains nues (+5/+5 corps à corps, 1d8+3) ; ou fronde (+6 distance, 1d4+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (5/jour, DD 14) Particularités : traits des férals, sauvagerie (2/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau debête), frappe ki (magie), chute ralentie (6 m), pureté physique Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +7, Vol +7 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 17, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 14, Cha 6 Compétences : Acrobaties (8) +13, Déplacement silencieux (6) +9, Détection (4) +7, Discrétion (6) +9, Equilibre +7, Escalade +5 (+2 avec du matériel), Evasion (8) +11, Perception auditive (3) +6, Psychologie +3, Saut (5) +12 Dons : Coup étourdissant, Instinct féral RoE, Maître longues dents RoE, Marque férale supplémentaire EU , Parade de projectiles, Science du combat à mains nues Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 5 Equipement : fronde, 20 billes, bracelets de Force +2, cape d'armure +2, gilet de résistance +1,2 potions de soins modérés, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : En sauvagerie : Classe d'armure : 20 (+3 Dex, +3 Sag, +2 armure, +2 naturelle), contact 16, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +3/+7 Attaque : mains nues (+7 corps à corps, 1d8+4) ; ou fronde (+6 distance, 1d4+4) Attaque à outrance : mains nues (+7 corps à corps, 1d8+4), morsure (+2 corps à corps, 1d6+3 et 1 point de Constitution) ; ou mains nues (+6/+6 corps à corps, 1d8+4), morsure (+1 corps à corps, 1d6+3 et 1 point de Constitution) ; ou fronde (+6 distance, 1d4+4) Particularités : traits des férals, sauvagerie (8 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau debête), frappe ki (magie), chute ralentie (6 m), pureté physique Caractéristiques : For 19, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 14, Cha 6 Compétences : Acrobaties (8) +13, Déplacement silencieux (6) +9, Détection (4) +7, Discrétion (6) +9, Equilibre +7, Escalade +6 (+2 avec du matériel), Evasion (8) +11, Perception auditive (3) +6, Psycholgie +3, Saut (5) +13. Féral EU Moine : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 6d8+12 (42 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +4 Sag, +2 armure), contact 17, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +4/+7 Attaque : mains nues (+7 corps à corps, 1d8+3) ; ou fronde (+7 distance, 1d4+3) Attaque à outrance : mains nues (+7 corps à corps, 1d8+3) ; ou mains nues (+6/+6 corps à corps, 1d8+3) ; ou fronde (+7 distance, 1d4+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (6/jour, DD 16) Particularités : traits des férals, sauvagerie (2/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau debête), frappe ki (magie), chute ralentie (9 m), pureté physique Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +8, Vol +9 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 17, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (9) +14, Déplacement silencieux (7) +10, Détection (4) +8, Discrétion (7) +10, Equilibre +7, Escalade +5 (+2 avec du matériel), Evasion (9) +12, Perception auditive (4) +8, Psychologie +4, Saut (5) +16 Dons : Coup étourdissant, Instinct féral RoE , Expertise du combat, Maître longues dents RoE , Marque férale supplémentaire EU, Parade de projectiles, Science du combat à mains nues, Science du désarmement Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 6 Equipement : sai, fronde, 20 billes, bracelets de Force +2, bandeau de Sagesse +2, cape d'armure +2, gilet de résistance +1,2 potions de soins modérés, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 20 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : En sauvagerie : Classe d'armure : 21 (+3 Dex, +4 Sag, +2 armure, +2 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +4/+8 Attaque : mains nues (+8 corps à corps, 1d8+4) ; ou fronde (+7 distance, 1d4+4) Attaque à outrance : mains nues (+8 corps à corps, 1d8+4), morsure (+3 corps à corps, 1d6+3 et 1 point de Constitution) ; ou mains nues (+7/+7 corps à corps, 1d8+4), morsure (+2 corps à corps, 1d6+3 et 1 point de Constitution) ; ou fronde (+7 distance, 1d4+4) Particularités : traits des férals, sauvagerie (8 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau debête), frappe ki (magie), chute ralentie (9 m), pureté physique Caractéristiques : For 19, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (9) +14, Déplacement silencieux (7) +10, Détection (4) +8, Discrétion (7) +10, Equilibre +7, Escalade +6 (+2 avec du matériel), Evasion (9) +12, Perception auditive (4) +8, Psycholgie +4, Saut (5) +17. Féral EU Moine / Enabled Hand DC 1 : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 7d8+14 (49 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +4 Sag, +2 armure), contact 17, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +4/+7 Attaque : mains nues (+8 corps à corps, 1d8+4) ; ou fronde (+7 distance, 1d4+3) Attaque à outrance : mains nues (+8 corps à corps, 1d8+4) ; ou mains nues (+7/+7 corps à corps, 1d8+4) ; ou fronde (+7 distance, 1d4+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (6/jour, DD 16), shim soo (2/jour) Particularités : traits des férals, sauvagerie (2/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau debête), frappe ki (magie), chute ralentie (9 m), pureté physique Jets de sauvegarde : Réf +11, Vig +10, Vol +11 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 17, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (10) +15, Déplacement silencieux (8) +11, Détection (4) +8, Discrétion (9) +12, Equilibre +7, Escalade +5 (+2 avec du matériel), Evasion (10) +13, Perception auditive (4) +8, Psychologie +4, Saut (5) +16 Dons : Coup étourdissant, Instinct féral RoE , Expertise du combat, Maître longues dents RoE , Marque férale supplémentaire EU, Parade de projectiles, Science du combat à mains nues, Science du désarmement Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 7 Equipement : sai, fronde, 20 billes, bracelets de Force +2, bandeau de Sagesse +2, amulette des poings invincibles, cape d'armure +2, gilet de résistance +1, 2 potions de soins modérés, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 30 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : En sauvagerie : Classe d'armure : 21 (+3 Dex, +4 Sag, +2 armure, +2 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +4/+8 Attaque : mains nues (+9 corps à corps, 1d8+5) ; ou fronde (+7 distance, 1d4+4) Attaque à outrance : mains nues (+9 corps à corps, 1d8+5), morsure (+4 corps à corps, 1d6+4 et 1 point de Constitution) ; ou mains nues (+8/+8 corps à corps, 1d8+5), morsure (+3 corps à corps, 1d6+4 et 1 point de Constitution) ; ou fronde (+7 distance, 1d4+4) Particularités : traits des férals, sauvagerie (8 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau debête), frappe ki (magie), chute ralentie (9 m), pureté physique Caractéristiques : For 19, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (10) +15, Déplacement silencieux (8) +11, Détection (4) +8, Discrétion (9) +12, Equilibre +7, Escalade +6 (+2 avec du matériel), Evasion (10) +13, Perception auditive (4) +8, Psycholgie +4, Saut (5) +17. Féral EU Moine / Enabled Hand DC : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 8d8+16 (55 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 21 (+4 Dex, +4 Sag, +2 armure, +1 parade), contact 19, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +5/+9 Attaque : mains nues (+10 corps à corps, 1d10+5) ; ou fronde (+9 distance, 1d4+4) Attaque à outrance : mains nues (+10 corps à corps, 1d10+5) ; ou mains nues (+9/+9 corps à corps, 1d10+5) ; ou fronde (+9 distance, 1d4+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (6/jour, DD 17), shim soo (3/jour) Particularités : traits des férals, sauvagerie (2/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau debête), frappe ki (magie, loi), chute ralentie (9 m), pureté physique Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +11, Vol +12 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 18, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (11) +17, Déplacement silencieux (10) +14, Détection (4) +13, Discrétion (10) +14, Equilibre +8, Escalade +6 (+2 avec du matériel), Evasion (11) +15, Perception auditive (4) +8, Psychologie +4, Saut (5) +17 Dons : Coup étourdissant, Instinct féral RoE , Expertise du combat, Maître longues dents RoE , Marque férale supplémentaire EU, Parade de projectiles, Science du combat à mains nues, Science du désarmement Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 8 Equipement :sai,fronde,20billes,braceletsdeForce +2, bandeau de Sagesse +2, gantelets de Dextérité +2, amulette des poings invincibles, cape d'armure +2, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, yeux de lynx, potion de soins modérés, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 20 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : En sauvagerie : Classe d'armure : 23 (+4 Dex, +4 Sag, +2 armure, +2 naturelle, +1 parade), contact 19, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +5/+10 Attaque : mains nues (+11 corps à corps, 1d10+6) ; ou fronde (+9 distance, 1d4+5) Attaque à outrance : mains nues (+11 corps à corps,1d10+6),morsure(+6corpsàcorps,1d6+5et 1 point de Constitution) ; ou mains nues (+10/+10 corps à corps, 1d10+6), morsure (+5 corps à corps, 1d6+5 et 1 point de Constitution) ; ou fronde (+9 distance, 1d4+5) Particularités : traits des férals, sauvagerie (8 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau debête), frappe ki (magie, loi), chute ralentie (9 m), pureté physique Caractéristiques : For 20, Dex 18, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (11) +17, Déplacement silencieux (10) +14, Détection (4) +13, Discrétion (10) +14, Equilibre +8, Escalade +7 (+2 avec du matériel), Evasion (11) +15, Perception auditive (4) +8, Psycholgie +4, Saut (5) +18. Féral EU Moine / Enabled Hand DC 3 : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 9d8+18 (62 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 21 m (14 cases) Classe d'armure : 21 (+4 Dex, +4 Sag, +2 armure, +1 parade), contact 19, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +6/+10 Attaque : mains nues (+11 corps à corps, 1d10+5) ; ou shuriken (+10 distance, 1d2+4) Attaque à outrance : mains nues (+11/+11/+6 corps à corps, 1d10+5) ; ou shuriken (+10/+10/+5 distance, 1d2+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (6/jour, DD 17), shim soo (4/jour) Particularités : traits des férals, sauvagerie (3/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau debête), frappe ki (magie, loi), chute ralentie (9 m), pureté physique, kal soo Jets de sauvegarde : Réf +14, Vig +12, Vol +13 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 18, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (12) +18, Déplacement silencieux (11) +20, Détection (4) +13, Discrétion (12) +21, Equilibre +8, Escalade +6 (+2 avec du matériel), Evasion (12) +16, Perception auditive (4) +8, Psychologie +4, Saut (5) +25 Dons : Coup étourdissant, Instinct féral RoE , Expertise du combat, Maître longues dents RoE , Marque férale supplémentaire EU, Parade de projectiles, Peau debêterenforcée EU, Science du combat à mains nues, Science du désarmement Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 9 Equipement : sai, 60 shurikens, bracelets de Force +2, bandeau de Sagesse +2, gantelets de Dextérité +2, amulette des poings invincibles, cape d'armure +2, gilet de résistance +2, anneau de protection +1, yeux de lynx, bottes de sept lieues, potion de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 30 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : . En sauvagerie : Classe d'armure : 25 (+4 Dex, +4 Sag, +2 armure, +4 naturelle, +1 parade), contact 19, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +6/+11 Attaque : mains nues (+12 corps à corps, 1d10+6) ; ou fronde (+10 distance, 1d4+5) Attaque à outrance : mains nues (+12/+12/+7 corps à corps, 1d10+6), morsure (+7 corps à corps, 1d6+5 et 1 point de Constitution) ; ou shuriken (+10/+10/+5 distance, 1d4+5) Particularités : traits des férals, sauvagerie (9 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau debête), frappe ki (magie, loi), chute ralentie (9 m), pureté physique, kal soo Caractéristiques : For 20, Dex 18, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (12) +18, Déplacement silencieux (11) +15, Détection (4) +13, Discrétion (12) +16, Equilibre +8, Escalade +7 (+2 avec du matériel), Evasion (12) +16, Perception auditive (4) +8, Psycholgie +4, Saut (5) +26 Féral EU Moine / Enabled Hand DC : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 10d8+20 (68 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 21 m (14 cases) Classe d'armure : 23 (+4 Dex, +6 Sag, +2 armure, +1 parade), contact 21, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +7/+11 Attaque : mains nues (+12 corps à corps, 2d6+5) ; ou shuriken (+11 distance, 1d2+4) Attaque à outrance : mains nues (+12/+12/+7 corps à corps, 2d6+5) ; ou shuriken (+11/+11/+6 distance, 1d2+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (8/jour, DD 18), shim soo (5/jour) Particularités : traits des férals, sauvagerie (3/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau debête), frappe ki (magie, loi), chute ralentie (9 m), pureté physique, kal soo, kong soo Jets de sauvegarde : Réf +15, Vig +13, Vol +14 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 18, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6. Compétences : Acrobaties (13) +19, Déplacement silencieux (13) +22, Détection (4) +13, Discrétion (13) +22, Equilibre +8, Escalade +6 (+2 avec du matériel), Evasion (13) +17, Perception auditive (4) +8, Psychologie +4, Saut (5) +25 Dons : Coup étourdissant, Instinct féral RoE , Expertise du combat, Maître longues dents RoE , Marque férale supplémentaire EU, Parade de projectiles, Peau debêterenforcée EU, Science du combat à mains nues, Science du désarmement Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 10 Equipement : 60 shurikens, bracelets de Force +2, bandeau de Sagesse +2, gantelets de Dextérité +2, amulette des poings invincibles, cape d'armure +2, gilet de résistance +2, anneau de protection +1, yeux de lynx, bottes de sept lieues, ceinture de moine, potion de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 40 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : En sauvagerie : Classe d'armure : 27 (+4 Dex, +6 Sag, +2 armure, +4 naturelle, +1 parade), contact 21, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +7/+12 Attaque : mains nues (+13 corps à corps, 2d6+6) ; ou fronde (+11 distance, 1d4+5) Attaque à outrance : mains nues (+13/+13/+8 corps à corps, 2d6+6), morsure (+8 corps à corps, 1d6+5 et 1 point de Constitution) ; ou shuriken (+11/+11/+6 distance, 1d2+5) Particularités : traits des férals, sauvagerie (9 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau debête), frappe ki (magie, loi), chute ralentie (9 m), pureté physique, kal soo, kong soo Caractéristiques : For 20, Dex 18, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (13) +19, Déplacement silencieux (13) +17, Détection (4) +13, Discrétion (13) +17, Equilibre +8, Escalade +7 (+2 avec du matériel), Evasion (13) +17, Perception auditive (4) +8, Psycholgie +4, Saut (5) +26. Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants : Dragon Compendium, Eberron -Univers, Races of Eberron.Cette aide de jeu présente le disciple des Confins (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de poser problème à tous les ennemis qui se croient à l'abri derrière une ligne de défense souvent dérisoire. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : DC : Dragon ...