Personnage à thème : L'envoûteur draconien
sur Le Scriptorium au format (236 Ko)
Contient : poussière (3)(...) 0 - Détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, lumière, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Bouclier, brume de dissimulation, charme-personne, déguisement, projectile magique ; 2e - Détection des pensées, fou rire,poussièrescintillante ; 3e - Sphère d'invisibilité, suggestion. Spellscale RotD Ensorceleur / Dragonheart mage 3 : Humanoïde (draconien) de taille M Dés de vie : 6d4+3d6+23 (50 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 16 (+2 Dex, +2 armure, +1 naturelle, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : griffe (+3 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : 2 griffes (+3 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : souffle draconique (2d6) Particularités : traits des spellscales, vision nocturne, accélération sanguine, sorts, savoir profane (+2), résistance au froid (21) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +7, Vol +10 ; +7 contre le sommeil, la paralysie et les effets de froid Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 12, Int 14, Sag 12, Cha 22 Compétences : Art de la magie (12) +16, Bluff (12) +21, Concentration (12) +13, Connaissances (mystères) (5) +9, Déguisement +9 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (7) +18, Intimidation +11, Renseignements +9 Dons : Cuir draconique RotD, Griffes draconiques RotD, Heritage draconique (cristal) RotD, Présence draconique RotD, Réitération de sort RotD, Résistance draconique RotD, Robustesse draconique RotD, Souffle draconique RotD Langues : Aérien, Commun, Draconien, Elfique Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire ou groupe (2-6) Facteur de puissance : 9 Equipement : arbalète légère de maître, 20 carreaux, bracelets d'armure +2, memento magica (3e) RotD , gilet de résistance +1, cape de Charisme +2, serre-tête de persuasion, anneau de protection +1, bottes de lévitation, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en cuir et à feuilles de parchemin, sacoche à composantes, 40 pp Alignement : généralement chaotique bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, lumière, manipulation à distance, prestidigitation, signature magique, son imaginaire ; 1er - Bouclier, brume de dissimulation, déguisement, feuille morte, projectile magique ; 2e - Détection des pensées, fou rire,poussièrescintillante ; 3e - Sphère d'invisibilité, suggestion ; 4e - Charme-monstre. Spellscale RotD Ensorceleur / Dragonheart mage : Humanoïde (draconien) de taille M Dés de vie : 6d4+4d6+26 (56 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 16 (+2 Dex, +2 armure, +1 naturelle, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +5/+4 Attaque : griffe (+4 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : 2 griffes (+4 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : souffle draconique (2d6) Particularités : traits des spellscales, vision nocturne, accélération sanguine, sorts, savoir profane (+2), résistance au froid (24) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +7, Vol +10 ; +8 contre le sommeil, la paralysie et les effets de froid Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 12, Int 14, Sag 12, Cha 22 Compétences : Art de la magie (13) +17, Bluff (13) +22, Concentration (13) +14, Connaissances 1 (mystères) (5) +9, Déguisement +9 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (8) +19, Intimidation +11, Renseignements +9 Dons : Cuir draconique RotD, Griffes draconiques RotD, Heritage draconique (cristal) RotD, Présence draconique RotD, Réitération de sort RotD, Résistance draconique RotD, Robustesse draconique RotD, Souffle draconique RotD, Vol draconique RotD Langues : Aérien, Commun, Draconien, Elfique Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire ou groupe (2-6) Facteur de puissance : 10 Equipement : arbalète légère de maître, 20 carreaux, bracelets d'armure +2, memento magica (3e) RotD , gilet de résistance +1, cape de Charisme +2, serre-tête de persuasion, anneau de protection +1, anneau des premiers arcanes, parchemin de modification de mémoire, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en cuir et à feuilles de parchemin, sacoche à composantes, 30 pp Alignement : généralement chaotique bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, lumière, manipulation à distance, prestidigitation, signature magique, son imaginaire ; 1er - Bouclier, brume de dissimulation, déguisement, feuille morte, projectile magique ; 2e - Détection des pensées, fou rire,poussièrescintillante, rayon ardent ; 3e - Don des langues, sphère d'invisibilité, suggestion ; 4e - Charmemonstre, métamorphose. (...)Cette aide de jeu présente l'envoûteur draconien (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental comptant sur sa magie pour posséder les esprits les plus faibles et parfois même prendre le contrôle de leur corps. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : ...