Personnage à thème : Le héraut lyrique
sur Le Scriptorium au format (344 Ko)
Contient : coeur (6)(...) Les hérauts lyriques ne recherchent pas tant le frisson de la bataille que la défense des causes qui leur tiennent àcoeur. Beaucoup d'entre eux sont des champions du Bien et n'hésitent pas à se dresser en protecteurs de opprimés face aux forces du Mal. (...)
Caractéristiques : For 17, Dex 12, Con 14, Int 14, Sag 8, Cha 16 Compétences : Acrobaties (5) +2, Bluff (5) +8, Connaissances (histoire) (5) +7, Connaissances (noblesse et royauté) (5) +7, Détection +0, Déguisement+3(+2pourjouerunrôle),Diplomatie (9) +20, Equilibre (2) +0, Fouille +3, Intimidation (9) +14, Perception auditive +0, Psychologie (5) +4, Renseignements (5) +10, Représentation (déclamation) (6) +9, Saut (6) -1 Dons : Chant du blanc corbeau ToB, Chant ducoeurEU, Musica addititius EU, Personnalité sociable RoD Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfelin Environnement : villes et villages Organisation sociale : groupe (3-8) Facteur de puissance : 6 Equipement : épée longue +1, écu en acier +1, arc court composite de force (+3) de maître, 40 flèches, harnois +1, gantelets de Force +2, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins importants, 20 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Demi-elfe Barde RoD 3 / Crusader ToB : Humanoïde (demi-elfe) de taille M Dés de vie : 3d6+4d10+14 (49 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 26 (+1 Dex, +10 armure, +3 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +6/+9 Attaque : épée longue +1 (+10 corps à corps, 1d8+4/19-20) ; ou arc court composite de force (+3) de maître (+8 distance, 1d6+3/x3) Attaqueàoutrance : épéelongue +1 (+10/+5corps à corps, 1d8+4/19-20) ; ou arc court composite de force (+3) de maître (+8/+3 distance, 1d6+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des demi-elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, sang elfique, sorts, savoir bardique (+7), musique de barde (7/jour), voix apaisante, fascination, inspiration vaillante (+2), manoeuvres, postures de combat, riposte furieuse, volonté d'acier 10, âme indomptable, résolution du zaelote, inspiration talentueuse Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +8, Vol +7 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 17, Dex 12, Con 14, Int 14, Sag 8, Cha 16 Compétences : Acrobaties (9) +6, Bluff (5) +8, Connaissances (histoire) (5) +7, Connaissances (noblesse et royauté) (5) +7, Détection +0, Déguisement+3(+2pourjouerunrôle),Diplomatie (9) +20, Equilibre (2) +0, Fouille +3, Intimidation (9) +14, Perception auditive +0, Psychologie (5) +4, Renseignements (5) +10, Représentation (déclamation) (10) +13, Saut (6) -1 Dons : Chant du blanc corbeau ToB, Chant ducoeurEU, Musica addititius EU, Personnalité sociable RoD Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfelin Environnement : villes et villages Organisation sociale : groupe (3-8) Facteur de puissance : 7 Equipement : épée longue +1, écu en acier +1, arc court composite de force (+3) de maître, 40 flèches, harnois +2, gantelets de Force +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins importants, 30 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Demi-elfe Barde RoD / Crusader ToB : Humanoïde (demi-elfe) de taille M Dés de vie : 4d6+4d10+24 (62 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 26 (+1 Dex, +10 armure, +3 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +7/+11 Attaque : épée longue +1 (+12 corps à corps, 1d8+5/19-20) ; ou arc court composite de force (+4) de maître (+9 distance, 1d6+4/x3) Attaque à outrance : épée longue +1 (+12/+7corps à corps, 1d8+5/19-20) ; ou arc court composite de force (+4) de maître (+9/+4 distance, 1d6+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des demi-elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, sang elfique, sorts, savoir bardique (+8), musique de barde (8/jour), voix apaisante, fascination, inspiration vaillante (+3), manoeuvres, postures de combat, riposte furieuse, volonté d'acier 10, âme indomptable, résolution du zaelote, inspiration talentueuse Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +9, Vol +9 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 12, Con 16, Int 14, Sag 8, Cha 18 Compétences : Acrobaties (11) +8, Bluff (10) +14, Connaissances (histoire) (5) +7, Connaissances (noblesse et royauté) (5) +7, Détection +0, Déguisement+4(+2pourjouerunrôle),Diplomatie (9) +21, Equilibre (2) +0, Fouille +3, Intimidation (9) +15, Perception auditive +0, Psychologie (5) +4, Renseignements (5) +11, Représentation (déclamation) (11) +15, Saut (6) +0 Dons : Chant du blanc corbeau ToB, Chant ducoeurEU, Musica addititius EU, Personnalité sociable RoD Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfelin Environnement : villes et villages Organisation sociale : groupe (3-8) Facteur de puissance : 8 Equipement : épée longue +1, écu en acier +1, arc court composite de force (+4) de maître, 40 flèches, harnois +2, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, cape de Charisme +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins importants, 30 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Demi-elfe Barde RoD / Crusader ToB 5 : Humanoïde (demi-elfe) de taille M Dés de vie : 4d6+5d10+27 (71 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 27 (+1 Dex, +10 armure, +4 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 26 Attaque de base/lutte : +8/+12 Attaque : épée longue +1 acérée (+13 corps à corps, 1d8+5/17-20) ; ou arc court composite de force (+4) de maître (+10 distance, 1d6+4/x3) Attaqueàoutrance :épéelongue+1acérée (+13/+8 corps à corps, 1d8+5/17-20) ; ou arc court composite de force (+4) de maître (+10/+5 distance, 1d6+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des demi-elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, sang elfique, sorts, savoir bardique (+8), musique de barde (8/jour), voix apaisante, fascination, inspiration vaillante (+3), manoeuvres, postures de combat, riposte furieuse, volonté d'acier 10, âme indomptable, résolution du zaelote, inspiration talentueuse Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +9, Vol +9 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 12, Con 16, Int 14, Sag 8, Cha 18 Compétences : Acrobaties (11) +8, Bluff (10) +14, Connaissances(histoire)(5)+7,Connaissances(noblesseetroyauté)( 5)+7,Détection+0,Déguisement +4 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (12) +24, Equilibre (2) +0, Fouille +3, Intimidation (12) +18, Perception auditive +0, Psychologie (5) +4, Renseignements (5) +11, Représentation (déclamation) (11) +15, Saut (6) +0 Dons : Chant du blanc corbeau ToB, Chant ducoeurEU, Musica addititius EU, Personnalité sociable RoD , Posture de combat ToB Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfelin Environnement : villes et villages Organisation sociale : groupe (3-8) Facteur de puissance : 9 Equipement : épée longue +1 acérée, écu en acier +2, arc court composite de force (+4) de maître, 40 flèches, harnois +2, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, cape de Charisme +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins importants, 40 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +11, Vol +11 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 12, Con 16, Int 14, Sag 8, Cha 18 Compétences : Acrobaties (11) +8, Bluff (10) +14, Connaissances(histoire)(5)+7,Connaissances(noblesseetroyauté)( 5)+7,Détection+0,Déguisement +4 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (13) +25, Equilibre (6) +4, Fouille +3, Intimidation (13) +19, Perception auditive +0, Psychologie (5) +4, Renseignements (5) +11, Représentation (déclamation) (11) +15, Saut (6) +0 Dons : Chant du blanc corbeau ToB, Chant ducoeurEU, Musica addititius EU, Personnalité sociable RoD , Posture de combat ToB Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfelin Environnement : villes et villages Organisation sociale : groupe (3-8) Facteur de puissance : 10. (...)Cette aide de jeu présente le héraut lyrique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un excellent leader et personnage de soutien pour tout groupe, doublé d'un combattant plus que compétent. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron -Univers. RoD : Races of Destiny ...