Personnage à thème : Le mage de guerre
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Contient : espace (10)(...) Mage de guerre 1 : Humain Mage de bataille CP 1 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 1d6+2 (8 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 17 (+2 Dex, +4 armure, +1 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +0/+0 Attaque : arbalète lourde (+2 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern (+0 corps à corps, 1d8) Attaque à outrance : arbalète lourde (+2 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern (+0 corps à corps, 1d8)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : sorts, magie affiliée (+3), armure de guerre (légère) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +2, Vol +2 ; +4 contre le feu Caractéristiques : For 10, Dex 14, Con 14, Int 16, Sag 10, Cha 14 Compétences:Artdelamagie(4)+7,Concentration (4)+6,Connaissances(histoire)(4)+7,Connaissances (mystères) (4) +7, Connaissances (plans) (2) +5, Intimidation (4) +6 Dons : Ecole renforcée (évocation), Ecole supérieure (évocation), Lignée de feu MdJdF Langues : Commun, Calishite, Igné, Draconien, Chondathan Environnement : Calimshan Organisation sociale : solitaire, patrouille (2-5), bataillon (6-30) Facteur de puissance : 1 Equipement : arbalète lourde, 20 carreaux, morgenstern, chemise de mailles de maître, rondache, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de soins légers, 20 po Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Mage de guerre 2 : Humain Mage de bataille CP 2 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 2d6+4 (13 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 17 (+2 Dex, +4 armure, +1 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +1/+1 Attaque : arbalète lourde de maître (+4 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+2 corps à corps, 1d8) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+4 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+2 corps à corps, 1d8)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : sorts, magie affiliée (+3), armure de guerre (légère) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +2, Vol +3 ; +4 contre le feu Caractéristiques : For 10, Dex 14, Con 14, Int 16, Sag 10, Cha 14 Compétences : Art de la magie (5) +10, Concentration (5) +7, Connaissances (histoire) (5) +8, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (2) +5, Intimidation (4) +6 Tricks CS : Puits de savoir Dons : Ecole renforcée (évocation), Ecole supérieure (évocation), Lignée de feu MdJdF Langues : Commun, Calishite, Igné, Draconien, Chondathan Environnement : Calimshan Organisation sociale : solitaire, patrouille (2-5), bataillon (6-30) Facteur de puissance : 2 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern de maître, chemise de mailles de maître, rondache de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins légers, 30 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Mage de guerre 3 : Humain Mage de bataille CP 3 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 3d6+6 (19 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 19 (+2 Dex, +5 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +1/+1 Attaque : arbalète lourde de maître (+4 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+2 corps à corps, 1d8) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+4 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+2 corps à corps, 1d8)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : sorts, magie affiliée (+4), armure de guerre (légère), apprentissage avancé Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +3, Vol +3 ; +4 contre le feu Caractéristiques : For 10, Dex 14, Con 14, Int 16, Sag 10, Cha 14 Compétences : Art de la magie (6) +11, Concentration (6) +8, Connaissances (histoire) (6) +9, Connaissances (mystères) (6) +9, Connaissances (plans) (2) +5, Intimidation (6) +8 Tricks CS : Puits de savoir Dons : Ecole renforcée (évocation), Ecole supérieure (évocation), Lignée de feu MdJdF, Magie affiliée supérieure CP Langues : Commun, Calishite, Igné, Draconien, Chondathan Environnement : Calimshan Organisation sociale : solitaire, patrouille (2-5), bataillon (6-30) Facteur de puissance : 3 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern de maître, chemise de mailles +1, rondache +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins légers, 40 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Mage de guerre 4 : Humain Mage de bataille CP 4 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 4d6+8 (24 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 19 (+2 Dex, +5 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +2/+2 Attaque : arbalète lourde de maître (+5 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+3 corps à corps, 1d8+1) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+5 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+3 corps à corps, 1d8+1)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : sorts, magie affiliée (+5), armure de guerre (légère), apprentissage avancé Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +4, Vol +5 ; +4 contre le feu Caractéristiques : For 10, Dex 14, Con 14, Int 16, Sag 10, Cha 15 Compétences : Art de la magie (7) +12, Concentration (7) +9, Connaissances (histoire) (7) +10,Connaissances(mystères)(7)+10,Connaissances (plans) (3) +6, Intimidation (6) +8 Tricks CS : Puits de savoir Dons : Ecole renforcée (évocation), Ecole supérieure (évocation), Lignée de feu MdJdF, Magie affiliée supérieure CP Langues : Commun, Calishite, Igné, Draconien, Chondathan Environnement : Calimshan Organisation sociale : solitaire, patrouille (2-5), bataillon (6-30) Facteur de puissance : 4 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern de maître, chemise de mailles +1, rondache +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins légers, potion de soins modérés, 100 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Mage de guerre 5 : Humain Mage de bataille CP 5 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+10 (30 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 19 (+2 Dex, +5 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +2/+2 Attaque : arbalète lourde de maître (+5 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+3 corps à corps, 1d8+1) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+5 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+3 corps à corps, 1d8+1)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : sorts, magie affiliée (+5), armure de guerre (légère), apprentissage avancé Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +4, Vol +5 ; +4 contre le feu Caractéristiques : For 10, Dex 14, Con 14, Int 16, Sag 10, Cha 17 Compétences : Art de la magie (8) +13, Concentration (8) +10, Connaissances (histoire) (8) +11,Connaissances(mystères)(8)+11,Connaissances (plans) (3) +6, Intimidation (8) +11 Tricks CS : Puits de savoir Dons : Ecole renforcée (évocation), Ecole supérieure (évocation), Lignée de feu MdJdF, Magie affiliée supérieure CP Langues : Commun, Calishite, Igné, Draconien, Chondathan Environnement : Calimshan Organisation sociale : solitaire, patrouille (2-5), bataillon (6-30) Facteur de puissance : 5 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern de maître, chemise de mailles +1, rondache +1, gilet de résistance +1, cape de Charisme +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins légers, potion de soins modérés, 70 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Mage de guerre 6 : Humain Mage de bataille CP 6 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d6+12 (35 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 19 (+2 Dex, +5 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +3/+3 Attaque : arbalète lourde de maître (+6 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+4 corps à corps, 1d8+1) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+6 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+4 corps à corps, 1d8+1)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : explosion ignée (3d6) Particularités : sorts, magie affiliée (+6), armure de guerre (légère), apprentissage avancé (x2) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +6 ; +4 contre le feu Caractéristiques : For 10, Dex 14, Con 14, Int 18, Sag 10, Cha 17 Compétences : Art de la magie (9) +15, Concentration (9) +11, Connaissances (histoire) (9) +13,Connaissances(mystères)(9)+13,Connaissances (plans) (3) +7, Intimidation (8) +11 Tricks CS :Insubmersible, Puits de savoir Dons : Ecole renforcée (évocation), Ecole supérieure (évocation), Explosion ignée CM, Lignée de feu MdJdF , Magie affiliée supérieure CP Langues : Commun, Calishite, Igné, Draconien, Chondathan Environnement : Calimshan Organisation sociale : solitaire, patrouille (2-5), bataillon (6-30) Facteur de puissance : 6 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern de maître, chemise de mailles +1, rondache +1, gilet de résistance +1, cape de Charisme +2, bandeau d'Intelligence +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins légers, potion de soins modérés, 70 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Mage de guerre 7 : Humain Mage de bataille CP 7 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 7d6+14 (41 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 21 (+2 Dex, +6 armure, +3 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +3/+3 Attaque : arbalète lourde de maître (+6 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+4 corps à corps, 1d8+1) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+6 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+4 corps à corps, 1d8+1)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : explosion ignée (3d6) Particularités : sorts, magie affiliée (+6), armure de guerre (légère), apprentissage avancé (x2) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +6 ; +4 contre le feu Caractéristiques : For 10, Dex 14, Con 14, Int 18, Sag 10, Cha 17 Compétences : Art de la magie (10) +16, Concentration (10) +12, Connaissances (histoire) (10) +14, Connaissances (mystères) (10) +14, Connaissances (plans) (3) +7, Intimidation (10) +13 Tricks CS : Insubmersible, Puits de savoir Dons : Ecole renforcée (évocation), Ecole supérieure (évocation), Explosion ignée CM, Extension d'effet soudaine, Lignée de feu MdJdF, Magie affiliée supérieure CP Langues : Commun, Calishite, Igné, Draconien, Chondathan Environnement : Calimshan Organisation sociale : solitaire, patrouille (2-5), bataillon (6-30) Facteur de puissance : 7 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern de maître, chemise de mailles +2, rondache +2, gilet de résistance +1, cape de Charisme +2, bandeau d'Intelligence +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins légers, potion de soins modérés, 70 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : Le mage de guerre Sorts. (...)
Mage de guerre 8 : Humain Mage de bataille CP 8 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 8d6+16 (46 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 25 (+3 Dex, +7 armure, +3 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +4/+4 Attaque : arbalète lourde de maître (+8 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+5 corps à corps, 1d8+1) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+8 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+5 corps à corps, 1d8+1)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : explosion ignée (4d6) Particularités : sorts, magie affiliée (+7), armure de guerre (légère et intermédiaire), apprentissage avancé (x2) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +5, Vol +7 ; +4 contre le feu Caractéristiques : For 10, Dex 16, Con 14, Int 18, Sag 10, Cha 18 Compétences : Art de la magie (11) +17, Concentration (11) +13, Connaissances (histoire) (11) +15, Connaissances (mystères) (11) +15, Connaissances (plans) (4) +8, Intimidation (10) +14 Tricks CS : Insubmersible, Puits de savoir Dons : Ecole renforcée (évocation), Ecole supérieure (évocation), Explosion ignée CM, Extension d'effet soudaine, Lignée de feu MdJdF, Magie affiliée supérieure CP Langues : Commun, Calishite, Igné, Draconien, Chondathan Environnement : Calimshan Organisation sociale : solitaire, patrouille (2-5), bataillon (6-30) Facteur de puissance : 8 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern de maître, cuirasse +2, rondache +2, gilet de résistance +1, cape de Charisme +2, bandeau d'Intelligence +2, gantelets de Dextérité +1, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins légers, potion de soins modérés, 70 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Mage de guerre 9 : Humain Mage de bataille CP 9 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 9d6+18 (52 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 28 (+3 Dex, +10 armure, +3 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +4/+4 Attaque : arbalète lourde de maître (+8 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+5 corps à corps, 1d8+1) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+8 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+5 corps à corps, 1d8+1)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : explosion ignée (4d6) Particularités : sorts, magie affiliée (+7), armure de guerre (légère et intermédiaire), apprentissage avancé (x2) Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +6, Vol +7 ; +4 contre le feu Caractéristiques : For 10, Dex 16, Con 14, Int 18, Sag 10, Cha 18 Compétences : Art de la magie (12) +18, Concentration (12) +14, Connaissances (histoire) (12) +16, Connaissances (mystères) (12) +16, Connaissances (plans) (4) +8, Intimidation (12) +16 Tricks CS : Insubmersible, Puits de savoir Dons : Ecole renforcée (évocation), Ecole supérieure (évocation), Explosion ignée CM, Extension d'effet soudaine, Lignée de feu MdJdF, Magie affiliée supérieure CP , Modeleur d'énergies CM Langues : Commun, Calishite, Igné, Draconien, Chondathan Environnement : Calimshan Organisation sociale : solitaire, patrouille (2-5), bataillon (6-30) Facteur de puissance : 9 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern de maître, harnois de mithral +2, rondache +2, gilet de résistance +1, cape de Charisme +2, bandeau d'Intelligence +2, gantelets de Dextérité +1, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins légers, potion de soins modérés, 70 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : Le mage de guerre Sorts. (...)
le Scriptorium -Personnages à thème -Le mage de guerre par Aegis Mage de guerre 10 : Humain Mage de bataille CP 10 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 10d6+30 (67 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 28 (+3 Dex, +10 armure, +3 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +5/+5 Attaque : arbalète lourde de maître (+9 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+6 corps à corps, 1d8+1) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+9 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+6 corps à corps, 1d8+1)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : explosion ignée (5d6) Particularités : sorts, magie affiliée (+7), armure de guerre (légère et intermédiaire), apprentissage avancé (x2) Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +7, Vol +8 ; +4 contre le feu Caractéristiques : For 10, Dex 16, Con 16, Int 18, Sag 10, Cha 18 Compétences : Art de la magie (13) +19, Concentration (13) +16, Connaissance (histoire) (12) +16, Connaissance (mystères) (13) +17, Connaissances (plans) (4) +8, Intimidation (13) +17 Tricks CS :Concentration rapide, Insubmersible, Puits de savoir Dons : Ecole renforcée (évocation), Ecole supérieure (évocation), Explosion ignée CM, Extension d'effet soudaine, Extension de portée soudaine, Lignée de feu MdJdF , Magie affiliée supérieure CP, Modeleur d'énergies CM Langues : Commun, Calishite, Igné, Draconien, Chondathan Environnement : Calimshan Organisation sociale : solitaire, patrouille (2-5), bataillon (6-30) Facteur de puissance : 10 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern de maître, sceptre métamagique d'Extension d'effet mineur, harnois de mithral +2, rondache +2, gilet de résistance +1, cape de Charisme +2, bandeau d'Intelligence +2, gantelets de Dextérité +1, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins légers, potion de soins modérés, 70 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. (...)Cette aide de jeu présente le mage de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'artilleur magique dans un groupe de personnages, ou un ennemi aux sortilèges redoutables. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Profane, mais il est également conseillé ...