Le Quatrième Cavalier
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Cette aventure commence à Paris un jour du mois de mai 1920. Elle a été conçue pour un meneur de jeu expérimenté, des joueurs qui le sont moyennement et des personnages, de préférence débutants, ayant un profil scientifique. Si vous choisissez d'utiliser les personnages prétirés (présentés au chapitre il faut compléter leurs caractéristiques « Le groupe de recherche Thiébault Bienaimé »). Elle attend. Avec la patience des rochers, Elle attend. Avec la certitude que ce n'est pas en vain, ...Contient : âme (3)(...) Il s'agit d'un vieux fou errant dans la vallée ; d'Aimé Furland, le garde-champêtre ; d'Yves Jourdain, un original passant son temps à sculpter et du père Benoît, le curé de la paroisse. Chacun d'eux tient un membre de la victime quand Rouvier officie. Le vieux fou : C'est uneâmesimple, l'idiot du village. Muet de naissance, il vit seul, pratiquement comme un animal, dans une petite grotte au fond de la vallée. (...)
Pour les hommes, ce premier pouvoir se concrétise par des cauchemars très réalistes dans lesquels le dormeur, qu'il soit victime ou bourreau , sent son « côté noir » surgir du plus profond de sonâmeet le dominer. En termes de jeu, chaque dormeur perd systématiquement un point de SAN par nuit. A 0 en SAN, le personnage est totalement dominé par le Mal et s'y adonne sans retenue. (...)
A la question, sommesnous à destination, un botaniste répondra que non, la flore n'est pas celle que l'on peut attendre en Sibérie mais plutôt de régions plus au sud. Durant deux jours, les PJ avancent dans un pays désert , ne rencontrant pasâmequi vive. Pas un animal bien sûr, puisqu'ils fuient la Chose, mais également pas un seul être humain, ni même l'ombre d'un village. (...)