Personnage à thème : Le protecteur elfe
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Contient : critique (2)(...) Elfe Rôdeur RotW 3 / Guerrier / Wildrunner RotW / Champion de Corellon Larethian RotW : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+6d10+18 (65 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 23 (+5 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 16, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +9/+12 Attaque : finelame elfe +1 (+15 corps à corps, 1d8+9/15-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+15 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+15/+10 corps à corps, 1d8+9/15-20) ; ou finelame elfe +1 (+13/+8 corps à corps, 1d8+9/15-20) et frêlelame elfe +1 (+13/+8 corps à corps, 1d6+7/15-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+15/+10 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+7), ennemi juré (orques +3), style de combat à deux armes, déplacement accéléré, passage sans traces, odorat, hurlement primal (5/jour), bénédiction de Corellon (4 pv), frappe élégante Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +15, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 16, Dex 20, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +19, Détection (4) +6, Diplomatie (8) +10, Discrétion (9) +19, Dressage (5) +7, Equitation (12) +19 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +7, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse, Combat à deux armes, Combat monté, Endurance, Esquive, Expertise du combat, Maniement des armes raciales, Piétinement, Pistage, Science du combat à deux armes, Science ducritique(rapière) Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3). (...)
Protecteur elfe 10 : Elfe Rôdeur RotW 3 / Guerrier / Wildrunner RotW / Champion de Corellon Larethian RotW 3 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+7d10+20 (72 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 24 (+6 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +10/+13 Attaque : finelame elfe +1 (+17 corps à corps, 1d8+10/15-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+17 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+17/+12 corps à corps, 1d8+10/15-20) ; ou finelame elfe +1 (+15/+10 corps à corps, 1d8+10/15-20) et frêlelame elfe +1 (+15/+10 corps à corps, 1d6+8/1520) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+17/+12 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+7), ennemi juré (orques +3), style de combat à deux armes, déplacement accéléré, passage sans traces, odorat, hurlement primal (5/jour), bénédiction de Corellon (6 pv), frappe élégante, défense agile +1 Jets de sauvegarde : Réf +14, Vig +15, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 16, Dex 22, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +20, Détection (4) +11, Diplomatie (11) +13, Discrétion (9) +20, Dressage (5) +7, Equitation (13) +21 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +7, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse, Combat à deux armes, Combat monté, Endurance, Esquive, Expertise du combat, Maniement des armes raciales, Piétinement, Pistage, Science du combat à deux armes, Science ducritique(rapière) Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 10 Equipement : finelame elfe RotW +1, frêlelame elfe RotW +1, arc long composite de force (+3) de maître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +2, gantelets de Dextérité +4, bracelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, bottes d'elfe, cape d'elfe, yeux de lynx, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, fers à cheval de rapidité, 10 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau :. (...)Cette aide de jeu présente le protecteur elfe (et sa progression des niveaux 1 à 10), un combattant elfe aussi à l'aise à pied qu'à cheval et redoutable bretteur avec ses deux lames elfiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous n'aurez besoin que du manuel suivant. Bibliographie : RotW : Races of the Wild. Description : Les ...