PNJ à thème : Le dard du scorpion
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Contient : espace (10)(...) Dard du scorpion 1 : Drow Eclaireur CA 1 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+1 (7 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 19(+4Dex,+5armure), contact 14, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +0/+2 Attaque : chaîne-scorpion drow de maître (+5 corps à corps, 1d6+3/19-20) ; ou long couteau drow de maître (+5 distance, 1d6+2/19-20) Attaqueàoutrance :chaîne-scorpiondrowdemaître (+5 corps à corps, 1d6+3/19-20) ; ou long couteau drow de maître (+5 distance, 1d6+2/19-20)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : escarmouche (+1d6) Particularités : traits des drows, vision dans le noir (36 m), immunité au sommeil, RM 12, pouvoirs magiques, sensibilité à la lumière du jour, recherche des pièges Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +1, Vol +2 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 18, Con 12, Int 14, Sag 14, Cha 10 Compétences : Acrobaties (4) +7, Connaissances (nature) (4) +6, Déplacement silencieux (4) +7, Détection (4) +8, Discrétion (4) +7, Fouille (4) +8, Perception auditive (4) +8, Psychologie (4) +6, Saut (4) +5, Survie (4) +6 Dons : Attaque en finesse, Drow Skirmisher SoX Langues : Commun, Elfique, Géant, Langage des signes drow Environnement : Xen'drik Organisation sociale : solitaire ou groupe de chasse (2-4) Facteur de puissance : 2 Equipement : chaîne-scorpiondrow SoX demaître, long couteau drow SoX de maître, dreamhide SoX +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de bouclier de la foi (+3), 30 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Pouvoirs magiques (Mag ). (...)
Drow Eclaireur CA : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 2d6+2 (11 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 20 (+4 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu — Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : chaîne-scorpion drow de maître (+6 corps à corps, 1d6+3/19-20) ; ou long couteau drow de maître (+6 distance, 1d6+2/19-20) Attaqueàoutrance :chaîne-scorpiondrowdemaître (+6 corps à corps, 1d6+3/19-20) ; ou long couteau drow de maître (+6 distance, 1d6+2/19-20)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : escarmouche (+1d6) Particularités : traits des drows, vision dans le noir (36 m), immunité au sommeil, RM 13, pouvoirs magiques, sensibilité à la lumière du jour, recherche des pièges, esquive instinctive, fougue guerrière (+1) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +3, Vol +3 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 18, Con 12, Int 14, Sag 14, Cha 10 Compétences : Acrobaties (5) +10, Connaissances (nature) (5) +9, Déplacement silencieux (5) +8, Détection (5) +9, Diplomatie +2, Discrétion (5) +8, Equilibre +5, Fouille (5) +9, Perception auditive (5) +9, Psychologie (5) +7, Saut (5) +8, Survie (5) +7 (+2 dans un milieu naturel à la surface) Dons : Attaque en finesse, Drow Skirmisher SoX Langues : Commun, Elfique, Géant, Langage des signes drow Environnement : Xen'drik Organisation sociale : solitaire ou groupe de chasse (2-4) Facteur de puissance : 3 Equipement : chaîne-scorpion drow SoX de maître, long couteau drow SoX de maître, dreamhide SoX +1, anneau de protection +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Pouvoirs magiques (Mag ). (...)
Dard du scorpion 3 : Drow Eclaireur CA 3 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 3d6+3 (16 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 21 (+5 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 16, pris au dépourvu — Attaque de base/lutte : +2/+4 Attaque : chaîne-scorpion drow de maître (+8 corps à corps, 1d6+3/19-20) ; ou long couteau drow de maître (+8 distance, 1d6+2/19-20) Attaqueàoutrance :chaîne-scorpiondrowdemaître (+8 corps à corps, 1d6+3/19-20) ; ou long couteau drow de maître (+8 distance, 1d6+2/19-20)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : escarmouche (+1d6, +1 CA) Particularités : traits des drows, vision dans le noir (36 m), immunité au sommeil, RM 14, pouvoirs magiques, sensibilité à la lumière du jour, recherche des pièges, esquive instinctive, fougue guerrière (+1), absence de traces, déplacement accéléré (+3 m) Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +4, Vol +4 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 20, Con 12, Int 14, Sag 14, Cha 10 Compétences : Acrobaties (6) +12, Connaissances (nature) (5) +9, Déplacement silencieux (6) +10, Détection (6) +10, Diplomatie +2, Discrétion (6) +10, Equilibre (1) +7, Fouille (6) +10, Perception auditive (6) +10, Psychologie (6) +8, Saut (6) +9, Survie (6) +8 (+2 dans un milieu naturel à la surface) Dons : Attaque en finesse, Combat en aveugle, Drow Skirmisher SoX Langues : Commun, Elfique, Géant, Langage des signes drow Environnement : Xen'drik Organisation sociale : solitaire ou groupe de chasse (2-4) Facteur de puissance : 4 Equipement : chaîne-scorpiondrow SoX demaître, long couteau drow SoX de maître, dreamhide SoX +1, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Pouvoirs magiques (Mag ). (...)
Drow Eclaireur CA : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 4d6+4 (20 pv) Initiative : +10 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 22 (+5 Dex, +5 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 16, pris au dépourvu — Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : chaîne-scorpion drow +1 (+9 corps à corps, 1d6+4/19-20) ; ou long couteau drow de maître (+9 distance, 1d6+2/19-20) Attaque à outrance : chaîne-scorpion drow +1 (+9 corps à corps, 1d6+4/19-20) ; ou long couteau drow de maître (+9 distance, 1d6+2/19-20)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : escarmouche (+1d6, +1 CA) Particularités : traits des drows, vision dans le noir (36 m), immunité au sommeil, RM 15, pouvoirs magiques, sensibilité à la lumière du jour, recherche des pièges, esquive instinctive, fougue guerrière (+1), absence de traces, déplacement accéléré (+3 m) Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +4, Vol +4 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 21, Con 12, Int 14, Sag 14, Cha 10 Compétences : Acrobaties (7) +13, Connaissances (nature) (5) +9, Déplacement silencieux (7) +11, Détection (7) +11, Diplomatie +2, Discrétion (7) +11, Equilibre (2) +8, Fouille (7) +11, Perception auditive (7) +11, Psychologie (7) +9, Saut (7) +10, Survie (7) +9 (+2 dans un milieu naturel à la surface) Dons : Attaque en finesse, Combat en aveugle, Drow Skirmisher SoX, Science de l'initiative Langues : Commun, Elfique, Géant, Langage des signes drow Environnement : Xen'drik Organisation sociale : solitaire ou groupe de chasse (2-4) Facteur de puissance : 5 Equipement : chaîne-scorpiondrow SoX +1,longcouteau drow SoX de maître, dreamhide SoX +1, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Pouvoirs magiques (Mag). (...)
Dard du scorpion 5 : Drow Eclaireur CA / Rôdeur 1 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 4d6+1d8+5 (26 pv) Initiative : +10 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 23 (+5 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 16, pris au dépourvu — Attaque de base/lutte : +4/+6 Attaque : chaîne-scorpion drow +1 (+10 corps à corps, 1d6+4/19-20) ; ou long couteau drow de maître (+10 distance, 1d6+2/19-20) Attaque à outrance : chaîne-scorpion drow +1 (+10 corps à corps, 1d6+4/19-20) ; ou long couteau drow de maître (+10 distance, 1d6+2/19-20)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : escarmouche (+1d6, +1 CA) Particularités : traits des drows, vision dans le noir (36 m), immunité au sommeil, RM 16, pouvoirs magiques, sensibilité à la lumière du jour, recherche des pièges, esquive instinctive, fougue guerrière (+1), absence de traces, déplacement accéléré (+3 m), empathie sauvage (+1), ennemi juré (géants +2) Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +7, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 21, Con 12, Int 14, Sag 14, Cha 10 Compétences : Acrobaties (7) +13, Connaissances (nature) (5) +9, Déplacement silencieux (8) +12, Détection (8) +12, Diplomatie +2, Discrétion (8) +12, Equilibre (3) +9, Fouille (8) +12, Perception auditive (8) +12, Psychologie (7) +9, Saut (8) +11, Survie (8) +10 (+2 dans un milieu naturel à la surface) Dons :Attaqueenfinesse,Combatenaveugle,Drow Skirmisher SoX, Pistage, Science de l'initiative Langues : Commun, Elfique, Géant, Langage des signes drow Environnement : Xen'drik Organisation sociale : solitaire ou groupe de chasse (2-4) Facteur de puissance : 6 Equipement : chaîne-scorpiondrow SoX +1,longcouteau drow SoX de maître, dreamhide SoX +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Pouvoirs magiques (Mag ). (...)
Drow Eclaireur CA / Rôdeur 1 / Scorpion : Wraith SoX 1 Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 4d6+2d8+6 (31 pv) Initiative : +12 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 23 (+5 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 16, pris au dépourvu — Attaque de base/lutte : +5/+7 Attaque : chaîne-scorpion drow +1 (+11 corps à corps, 1d6+4/19-20) ; ou long couteau drow de maître (+11 distance, 1d6+2/19-20) Attaque à outrance : chaîne-scorpion drow +1 (+11 corps à corps, 1d6+4/19-20) ; ou long couteau drow de maître (+11 distance, 1d6+2/19-20)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : escarmouche (+1d6, +1 CA), frappe éclair (+2d6) Particularités : traits des drows, vision dans le noir (36 m), immunité au sommeil, RM 17, pouvoirs magiques, sensibilité à la lumière du jour, recherche des pièges, esquive instinctive, fougue guerrière (+1), absence de traces, déplacement accéléré (+3 m), empathie sauvage (+2), ennemi juré (géants +2), utilisation du poison Jets de sauvegarde : Réf +15, Vig +7, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 21, Con 12, Int 14, Sag 14, Cha 10 Compétences : Acrobaties (9) +15, Connaissances (nature) (5) +9, Déplacement silencieux (9) +13, Détection (9) +13, Diplomatie +2, Discrétion (9) +18, Equilibre (3) +9, Fouille (8) +12, Perception auditive (9) +13, Psychologie (7) +9, Saut (9) +12, Survie (9) +11 (+2 dans un milieu naturel à la surface) Dons : Attaque en finesse, Combat en aveugle, Drow Scorpion Warrior SoX, Drow Skirmisher SoX , Pistage, Science de l'initiative Langues : Commun, Elfique, Géant, Langage des signes drow Environnement : Xen'drik Organisation sociale : solitaire ou groupe de chasse (2-4) Facteur de puissance : 7 Equipement : chaîne-scorpiondrow SoX +1,longcouteau drow SoX de maître, dreamhide SoX +2, gantelets de Dextérité +2, bracelets du chasseur SoX , anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Pouvoirs magiques (Mag). (...)
Drow Eclaireur CA / Rôdeur 1 / Scorpion Wraith SoX : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 4d6+3d8+7 (37 pv) Initiative : +12 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 23 (+5 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 16, pris au dépourvu — Attaque de base/lutte : +6/+8 Attaque : chaîne-scorpion drow +1 acérée (+12 corps à corps, 1d6+4/17-20) ; ou long couteau drow de maître (+12 distance, 1d6+2/19-20) Attaque à outrance : chaîne-scorpion drow +1 acérée (+12/+7 corps à corps, 1d6+4/17-20) ; ou long couteau drow de maître (+12 distance, 1d6+2/19-20)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : escarmouche (+1d6, +1 CA), frappe éclair (+2d6) Particularités : traits des drows, vision dans le noir (36 m), immunité au sommeil, RM 18, pouvoirs magiques, sensibilité à la lumière du jour, recherche des pièges, esquive instinctive, fougue guerrière (+1), absence de traces, déplacement accéléré (+3 m), empathie sauvage (+3), ennemi juré (géants +2), utilisation du poison, ténèbres, unexpected assault Jets de sauvegarde : Réf +16, Vig +7, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 21, Con 12, Int 14, Sag 14, Cha 10 Compétences :Acrobaties(10)+16,Connaissances (nature) (6) +10, Déplacement silencieux (10) +19, Détection (10) +14, Diplomatie +2, Discrétion (10) +19, Equilibre (3) +9, Fouille (8) +12, Perception auditive (10) +14, Psychologie (7) +9, Saut (10) +13, Survie (10) +12 (+2 dans un milieu naturel à la surface) Dons : Attaque en finesse, Combat en aveugle, Drow Scorpion Warrior SoX, Drow Skirmisher SoX , Pistage, Science de l'initiative Langues : Commun, Elfique, Géant, Langage des signes drow Environnement : Xen'drik Organisation sociale : solitaire ou groupe de chasse (2-4) Facteur de puissance : 8 Equipement : chaîne-scorpion drow SoX +1 acérée, long couteau drow SoX de maître, dreamhide SoX +2, gantelets de Dextérité +2, bracelets du chasseur SoX , anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +2, bottes d'elfe, sac à dos d'équipement d'aventurier, 1 dose de poison drow, 1 dose de venin de scorpion monstrueux (taille G), 1 dose de venin de guèpe géante, 20 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Pouvoirs magiques (Mag). (...)
Drow Eclaireur CA / Rôdeur 1 / Scorpion Wraith SoX 3 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 4d6+4d8+8 (42 pv) Initiative : +14 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 23 (+7 Dex, +4 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 18, pris au dépourvu — Attaque de base/lutte : +7/+9 Attaque : chaîne-scorpion drow +1 acérée (+15 corps à corps, 1d6+4/17-20) ; ou long couteau drow de maître (+15 distance, 1d6+2/19-20) Attaque à outrance : chaîne-scorpion drow +1 acérée (+15/+10 corps à corps, 1d6+4/17-20) ; ou long couteau drow de maître (+15 distance, 1d6+2/19-20)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : escarmouche (+1d6, +1 CA), frappe éclair (+3d6) Particularités : traits des drows, vision dans le noir (36 m), immunité au sommeil, RM 19, pouvoirs magiques, sensibilité à la lumière du jour, recherche des pièges, esquive instinctive, fougue guerrière (+1), absence de traces, déplacement accéléré (+3 m), empathie sauvage (+4), ennemi juré (géants +2), utilisation du poison, ténèbres, unexpected assault, veil of shadow Jets de sauvegarde : Réf +18, Vig +8, Vol +6 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 24, Con 12, Int 14, Sag 14, Cha 10 Compétences :Acrobaties(11)+20,Connaissances (nature) (7) +11, Déplacement silencieux (11) +23, Détection (11) +15, Diplomatie +2, Discrétion (11) +23, Equilibre (3) +12, Fouille (8) +12, Perception auditive (11) +15, Psychologie (7) +9, Saut (11) +15, Survie (11) +13 (+2 dans un milieu naturel à la surface) Dons : Attaque en finesse, Combat en aveugle, Drow Scorpion Warrior SoX, Drow Skirmisher SoX , Pistage, Science de l'initiative Langues : Commun, Elfique, Géant, Langage des signes drow Environnement : Xen'drik Organisation sociale : solitaire ou groupe de chasse (2-4) Facteur de puissance : 9 Equipement : chaîne-scorpion drow SoX +1 acérée, long couteau drow SoX de maître, armure de chitine SoX +2, gantelets de Dextérité +4, bracelets du chasseur SoX , anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +2, bottes d'elfe, sac à dos d'équipement d'aventurier, 1 dose de poison drow, 1 dose de venin de scorpion monstrueux (taille G), 1 dose de venin de guèpe géante, 1 dose de mortelame, 20 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Pouvoirs magiques (Mag ). (...)
Drow Eclaireur CA / Rôdeur 1 / Scorpion Wraith SoX : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 4d6+5d8+27 (66 pv) Initiative : +14 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 23 (+7 Dex, +4 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 18, pris au dépourvu — Attaque de base/lutte : +8/+10 Attaque : chaîne-scorpion drow +1 acérée (+16 corps à corps, 1d6+4/17-20) ; ou long couteau drow de maître (+16 distance, 1d6+2/19-20) Attaque à outrance : chaîne-scorpion drow +1 acérée (+16/+11 corps à corps, 1d6+4/17-20) ; ou long couteau drow de maître (+16 distance, 1d6+2/19-20)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : escarmouche (+1d6, +1 CA), frappe éclair (+3d6) Particularités : traits des drows, vision dans le noir (36 m), immunité au sommeil, RM 20, pouvoirs magiques, sensibilité à la lumière du jour, recherche des pièges, esquive instinctive, fougue guerrière (+1), absence de traces, déplacement accéléré (+3 m), empathie sauvage (+5), ennemi juré (géants +2), utilisation du poison, ténèbres, unexpected assault, veil of shadow, perfect sight, sculpt shadow Jets de sauvegarde : Réf +19, Vig +10, Vol +6 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 24, Con 16, Int 14, Sag 14, Cha 10 Compétences :Acrobaties(12)+21,Connaissances (nature) (8) +12, Déplacement silencieux (12) +24, Détection (12) +16, Diplomatie +2, Discrétion (12) +24, Equilibre (3) +12, Fouille (8) +12, Perception auditive (12) +16, Psychologie (7) +9, Saut (12) +16, Survie (12) +14 (+2 dans un milieu naturel à la surface) Dons : Attaque en finesse, Attaques réflexes, Combat en aveugle, Drow Scorpion Warrior SoX, Drow Skirmisher SoX, Pistage, Science de l'initiative Langues : Commun, Elfique, Géant, Langage des signes drow Environnement : Xen'drik Organisation sociale : solitaire ou groupe de chasse (2-4) Facteur de puissance : 10. (...)
Drow Eclaireur CA / Rôdeur 1 / Scorpion Wraith SoX 5 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 4d6+6d8+30 (73 pv) Initiative : +14 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 23 (+7 Dex, +4 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 18, pris au dépourvu — Attaque de base/lutte : +9/+11 Attaque : chaîne-scorpion drow +1 acérée (+17 corps à corps, 1d6+4/17-20) ; ou long couteau drow de maître (+17 distance, 1d6+2/19-20) Attaque à outrance : chaîne-scorpion drow +1 acérée (+17/+12 corps à corps, 1d6+4/17-20) ; ou long couteau drow de maître (+17 distance, 1d6+2/19-20)Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : escarmouche (+1d6, +1 CA), frappe éclair (+4d6) Particularités : traits des drows, vision dans le noir (36 m), immunité au sommeil, RM 21, pouvoirs magiques, sensibilité à la lumière du jour, recherche des pièges, esquive instinctive, fougue guerrière (+1), absence de traces, déplacement accéléré (+3 m), empathie sauvage (+6), ennemi juré (géants +2), utilisation du poison, ténèbres, unexpected assault, veil of shadow, perfect sight, sculpt shadow, deadly sting Jets de sauvegarde : Réf +19, Vig +10, Vol +6 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 24, Con 16, Int 14, Sag 14, Cha 10 Compétences :Acrobaties(13)+22,Connaissances (nature) (9) +13, Déplacement silencieux (13) +25, Détection (13) +17, Diplomatie +2, Discrétion (13) +25, Equilibre (3) +12, Fouille (8) +12, Perception auditive (13) +17, Psychologie (7) +9, Saut (13) +17, Survie (13) +15 (+2 dans un milieu naturel à la surface) Dons : Attaque en finesse, Attaques réflexes, Combat en aveugle, Drow Scorpion Warrior SoX, Drow Skirmisher SoX, Pistage, Science de l'initiative Langues : Commun, Elfique, Géant, Langage des signes drow Environnement : Xen'drik Organisation sociale : solitaire ou groupe de chasse (2-4) Facteur de puissance : 11 Equipement : chaîne-scorpion drow SoX +1 acérée, long couteau drow SoX de maître, armure de chitine SoX +2, gantelets de Dextérité +4, ceinturon de Constitution +4, bracelets du chasseur SoX , anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +2, bottes d'elfe, masque de la camarde, sac à dos d'équipement d'aventurier, 1 dose de poison drow, 1 dose de venin de scorpion monstrueux (taille G), 1 dose de venin de guèpe géante, 1 dose de mortelame, 1 dose de venin de ver pourpre, 1 dose de ténébreux vireux, 1 dose de poudre d'assonne, 10 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Pouvoirs magiques (Mag ). (...)Cette aide de jeu présente le dard du scorpion (et sa progression des niveaux 1 à 10), un ennemi invisible et implacable qui attend les explorateurs imprudents sur le continent du Xen'drik, et compte bien débarasser sa terre des profanateurs en tout genre. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...